Image

Présentation Tischner

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
Tischner
Pilote MAZDA

Présentation Tischner

Message par Tischner » 22 janv. 2021 10:26

Bonjour,

Je me présente suite à mon dépôt d'un Topic sur la Mazda 6.

46 ans, famille avec 2 enfants, ascendant galette-saucisse :-)

10 ans que je suis sur Honda CRV 2.2 Idtec et j'arrive à 310 000 km. Une voiture vraiment robuste qui m'a bien réconforté après une Renault Scénic truffée de pannes!

J'ai envie et besoin de changer car je suis sur une tranche kilométrique à probables turbulences. Aussi, avec 24 000 km pas an, je vais resté en diesel.

J'aime pas le mainstream alors j'ai toujours un faible pour les japonnaises. Après un CRV IV que je n'ai jamais trouvé beau, le nouveau CRV hybride est bien mais inabordable pour moi. C'est pour cela que me tourne vers Mazda (marque spéciale pour moi car j'étais au Mans l'année de leur première victoire avec le sifflement du moteur rotatif) et en particulier les modèles CX5 et 6.

Je suis preneur de vos avis sur ces deux modèles car je suis en recherche active.

A bientôt.

TsoF
Pilote confirmé

Re: Présentation Tischner

Message par TsoF » 22 janv. 2021 10:43

Bienvenue ;)

wormlord
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation Tischner

Message par wormlord » 23 janv. 2021 18:02

Bienvenue ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »