Bonjour à tous,
Je m'appelle Nauri, je vie dans le TARN (81), je vous rejoins avec grand plaisir sur ce forum de passionnés car je suis nouveau et heureux possesseur d'une magnifique Mazda 3 MPS du 09/2010 en super état avec seulement 77000 kms, noir et presque d'origine hormis des combinés filetés réglables Bilstein, disques de frein av/ar percé rainuré, double échappement final en inox avec sorties en 100 mm, solénoïde GrimmSpeed, dump valve HKS et barre anti-rapprochement Tanabe, le reste est stock.
J'ai de beaux projets pour cette voiture que j'aime déjà, j'essaierai de faire partager au mieux mes aventures avec ma nouvelle monture ; )
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous ici !
Modifié en dernier par MS3mk2 le 29 janv. 2021 21:48, modifié 6 fois.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition Trésorier du Mazda French Club Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Bienvenue !! Si tu veux pour la communauté MPS on est sur Fb , groupe Mazda Performance Series France
Pour la préparation > Johann remplace en France métropolitaine Njaka.. on fait plein de choses (achats groupés, discussions et conférence Teams sur la prépa / reprogs, envois d'injecteurs en réfection aux USA en ce moment.. etc) et orga de rassos
Je roule en MPS Gen2 stage 2+ depuis quelques années (bientôt 5 ans), et je continue de la faire évoluer... que du plaisir ^^