Présentation de Katoom
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
Présentation de Katoom
Bonjour à tous !
Je m'appele David (alias Katoom). J'ai 41 ans et je suis proprio d'un atelier d'électronique auto à Montendre dans le 17.
Je suis aussi possesseur de 2 Mazda MPS, une homologuée et une pour piste ainsi que d'une 3000GT vr4 biturbo et une twingo RS de piste mais toujours homologuée par contre.
Je suis nouveau dans la famille Mazda et espère y rester un bon moment.
À bientot !
Je m'appele David (alias Katoom). J'ai 41 ans et je suis proprio d'un atelier d'électronique auto à Montendre dans le 17.
Je suis aussi possesseur de 2 Mazda MPS, une homologuée et une pour piste ainsi que d'une 3000GT vr4 biturbo et une twingo RS de piste mais toujours homologuée par contre.
Je suis nouveau dans la famille Mazda et espère y rester un bon moment.
À bientot !
Mazda 3 mps gen1 noire. 419hp/588nm
Block et turbo stock à 1.5b
, 4 combinés st xta, 4jantes de i40 avec des ps5 en 245/35zr18, biellettes reglables sur barres stab 27mm av/ar, disques arrières t3 + ds1.11, wilwood dynapro 6 pistons forgés a l'avant + hawk dtc-70, barre anti rapprochement arriere et cadre de renfort inférieur, full powerflex black, injen long ram + hydroshield, remap perso 50% e85/98, cardans sur mesure, tmic moddé, dump valve... Je sais plus la marque, supports moteur hard, piston autotech + kit internes e85, filtre huile kn hp de gen1 + motul 300v competition 5w50 tout les 5000 max....
Mazda 3 mps gen1 grise: en cours de prepa pour du 700/800 hp...
J'essaye d'éviter toutes les pieces cobb et autres que l'on voit beaucoup. J'aime les différences
Mitsu 3000gt vr4 twinturbo 400cv de 93 qui traine dans un coin... J'aime pas cette caisse.
Block et turbo stock à 1.5b
, 4 combinés st xta, 4jantes de i40 avec des ps5 en 245/35zr18, biellettes reglables sur barres stab 27mm av/ar, disques arrières t3 + ds1.11, wilwood dynapro 6 pistons forgés a l'avant + hawk dtc-70, barre anti rapprochement arriere et cadre de renfort inférieur, full powerflex black, injen long ram + hydroshield, remap perso 50% e85/98, cardans sur mesure, tmic moddé, dump valve... Je sais plus la marque, supports moteur hard, piston autotech + kit internes e85, filtre huile kn hp de gen1 + motul 300v competition 5w50 tout les 5000 max....Mazda 3 mps gen1 grise: en cours de prepa pour du 700/800 hp...
J'essaye d'éviter toutes les pieces cobb et autres que l'on voit beaucoup. J'aime les différences

Mitsu 3000gt vr4 twinturbo 400cv de 93 qui traine dans un coin... J'aime pas cette caisse.
- Aldebaran
- Pilote confirmé
Re: Présentation de Katoom
Hello bienvenue !
Je t'ai envoyé un mp ^^
Je t'ai envoyé un mp ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.