Image

Présentation.

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
Pat94
Pilote novice

Présentation.

Message par Pat94 » 16 avr. 2023 18:01

Bonjour,
nouvellement inscrit sur le forum, j'ai 61 ans et suis fan de voitures, surtout anciennes, le bagnolard quoi!
je compte remplacer ma 406 2L2 essence (160cv) par une voiture discrète mais plus puissante.
J'ai donc fait mon choix, ce sera une 3 mps gen1, encore faut-il en trouver une en bon état et stock, donc j'écume les site de petites annonces.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur et pas pressé.
Merci de votre acceuil. :D

TsoF
Pilote confirmé

Re: Présentation.

Message par TsoF » 19 avr. 2023 08:12

Bienvenue ;)
Par contre il fallait créer ton propre sujet de présentation, j'ai exporter ton message dans un nouveau sujet ;)

Aldebaran
Pilote confirmé

Re: Présentation.

Message par Aldebaran » 07 mai 2023 13:32

Bonjour,
si tu veux en avoir stock pas si simple mais sur le groupe facebook mazda performance series France faut demander et guetter... on en revend beaucoup entre membres
C'est la première communauté francophone de proprios MPS sur le vieux continent (après je pense pas que les québecquois soient + nombreux sur leur groupe lol)
Y a une doc de 60 pages à lire (FAQ) sur la MPS que j'ai rédigé là bas aussi et peut aider
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »