Mazda CX-30 2024...
Posté : 14 avr. 2025 16:29
Bonjour à tous,
Après un looooooong processus de sélection de "nouvelle bagnole", et parce que les autos à pile ne correspondent pas à notre besoin, mais également parce que le downsizing génère des 3 pattes à moins de 1l à la fiabilité légendaire, nous nous sommes décidés pour Mazda. 2l, atmosphérique astucieux avec un mode de combustion original, 4 cylindres, et surtout, surtout une bonne réputation de fiabilité : ce sera une CX-30 e-skyactiv x186cv BVA, 2 routes motrices. Finition Exclusive Line.
Autre point, on louchait sur une MX 5 avant la naissance de notre fille. Donc la marque nous faisait déjà de l’œil il y a quelques années.
La recherche d'une occasion récente a permis de trouver la perle rare, et on roule avec depuis la fin du mois de mars.
Il y a un nombre incroyables de fonctionnalités / paramètres, et c'est pour cette raison que je m'inscris ici : recueillir des conseils, ou des avis éclairés.
Christophe.
Après un looooooong processus de sélection de "nouvelle bagnole", et parce que les autos à pile ne correspondent pas à notre besoin, mais également parce que le downsizing génère des 3 pattes à moins de 1l à la fiabilité légendaire, nous nous sommes décidés pour Mazda. 2l, atmosphérique astucieux avec un mode de combustion original, 4 cylindres, et surtout, surtout une bonne réputation de fiabilité : ce sera une CX-30 e-skyactiv x186cv BVA, 2 routes motrices. Finition Exclusive Line.
Autre point, on louchait sur une MX 5 avant la naissance de notre fille. Donc la marque nous faisait déjà de l’œil il y a quelques années.
La recherche d'une occasion récente a permis de trouver la perle rare, et on roule avec depuis la fin du mois de mars.
Il y a un nombre incroyables de fonctionnalités / paramètres, et c'est pour cette raison que je m'inscris ici : recueillir des conseils, ou des avis éclairés.
Christophe.