Image

Nouveau en Mazda 3 2.2 MZRCD ... de 290K KM !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
Dropé
Pilote novice

Nouveau en Mazda 3 2.2 MZRCD ... de 290K KM !

Message par Dropé » 06 août 2025 17:51

Salut à tous.

Petite présentation car je suis nouvellement l'heureux propriétaire d'une BL 2.2 MZRCD bleu ciel de bientôt 290k km.

Plutot familier des 2.0 hdi PSA sur de nombreuses bases, je l'ai trouvée un peu par hasard en cherchant un petit daily péchu.

Tout à fait surpris par la fiche technique, et ayant décidé de prendre le risque s'agissant d'une 1ere main.
Maintenant surpris par ce couple camionesque, je vais la rouler un peu avant d'aller lui faire faire un tchek up complet !

Si tenté que je trouve dans mon secteur quimpérois un endroit ou la faire inspecter, avec notamment le sujet de la chaine, et aussi faire faire tous les fluides y compris la BV qui n'a jamais été faite, le précédant proprio n'étant absolument pas un bagnolard.

Une fois les 1ers Km de faits, et une fois assuré de sa bonne santé, je compte bien y coller 150k km de plus, en suivant une politique "upgrade if dead" à chaque fois que possible, et surtout si raisonnable en budget car ce véhicule va faire 100km/jour pour aller bosser durant je l’espère de nombreuses années !

Au plaisir de participer un peu a la vie du forum et de vous poster au fur et à mesure sur ma 1ère Mazda !
Dropé // Mazda 3 MZRCD 2.2 185 // 290.000 km jusqu'a l'infini on espère :cheers:

TsoF
Pilote confirmé

Re: Nouveau en Mazda 3 2.2 MZRCD ... de 290K KM !

Message par TsoF » 07 août 2025 08:14

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »