Voilà j'ai 21 ans (depuis mercredi) et je viens de m'acheter une 323F "protege" si j'ai bien compris
Nouveau en 323
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Nouveau en 323
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai 21 ans (depuis mercredi) et je viens de m'acheter une 323F "protege" si j'ai bien compris
Elle viens en remplacement de ma défainte Nissan Almera que l'on m'a gentillement anbouti... Apres de longue et longue recherche d'un véhicule, je suis donc tombé sur une Mazda 323F ditd 101ch de 08/2001 et affichant 108 000 km bleu clair. Voilà! Bon, je vais commençer un peu mal mais bon: je post dans 323 protege pour un petit souçi 
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bienvenue au mazdafrenchclub oxign
Je suis sûr que beaucoup d'amateurs de 323 seront heureux de compter un nouveau membre parmi eux, même si le forum à l'air désert ce WE (pont de mai oblige).
Quand tu auras un moment, fais nous admirer ta belle dans la vitrine du Garage : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
Il est aussi possible de se localiser sur la carte du forum (attendre un peu après validation #12h)
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub
Je suis sûr que beaucoup d'amateurs de 323 seront heureux de compter un nouveau membre parmi eux, même si le forum à l'air désert ce WE (pont de mai oblige).
Quand tu auras un moment, fais nous admirer ta belle dans la vitrine du Garage : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
Il est aussi possible de se localiser sur la carte du forum (attendre un peu après validation #12h)
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub
-
moqmoc
- Pilote confirmé
bienvenue a toi...et a ta 323 protege
j'espere que tu trouveras tout ce que tu recherches
j'espere que tu trouveras tout ce que tu recherches
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
-
petit spirou
- Modérateur

bienvenue
salut et bienvenue
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
- xaviou78700
- Pilote confirmé
Merci a tous!
Bon normalement , je repart d'ici samedi prochain dans des condition "nominal" de fonctionnement: mon probleme est enfin résolue (voir post dans 323 protege)
Oui j'oubliais: le "nominal" est un mot que j'utilise souvent : je suis dans l'aerospatiale
... Ba actuellement c'est spatial tout cours: je travaille sur moteur Vulcain 2 et Vinci pour ceux qui connaisent.
Oui j'oubliais: le "nominal" est un mot que j'utilise souvent : je suis dans l'aerospatiale
- xaviou78700
- Pilote confirmé