Image

Alors c'est mon tour !!

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
gulldehow
Pilote novice

Alors c'est mon tour !!

Message par gulldehow » 14 août 2006 14:42

Donc voila je suis gull alias cédric membre fondateur du club Horde Of Wolves.
Bref, c'est pas le moment, entrons dans le vif du sujet : Ma mx3 v6 de 92.

Que dire ...

V6, rouge, trop de kilomètre, quelques modif extérieur :

Jantes 17" kosei seneka RG, feux Lexus chrome (bientot démonté pour déchromage), ressort -45 H&R, Admission Ractive, Cata vidé, silencieux type HKS avec sourdine (le deuxième attend la ligne inox ;p), et dernièrement compteur plasma.

En cours : découpage du montant de parebrise et fibrage des support de manos (phase masticage presque terminée), Mdification et adaption sur platine d'origine des rétro speed look avec cligno led intégré (passage en électrique tant qu on y est lol)

A venir : Rajout universel avant type Célica Veilside 2001 a refibrer sur l origine, Rajout universel arrière type Hyundai coupé à refibrer également (les parechocs sont dans le garage et j attends mes vacances pour attaquer), attente de réception des bas de caisses NTC et des feux angel eyes de civic à modifier (fonds noir), ligne inox, une peinture rouge candy sur le tout et après on verra l intérieur.

Bref quelques photos vont résumer tout ça :

ImageImageImage

Le reste viendra après ...

Si vous avez des idées ou des questions : lachez-vous ;)

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 14 août 2006 15:23

tres belle presentation :wink: :wink:

que dire a part que tu est evidement le bienvenu au MFC 8) 8)

sinon le petit rappel :

Bienvenue sur le forum du Mazda French Club

Comme c'est votre première visite, pensez à référencer votre véhicule dans le garage ( http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php )
Pensez aussi a vous localiser sur la carte des membres : carte des membres ceci afin de pouvoir au mieux organiser les sortie inter membres.

A savoir : le serveur d'hébergement du MFC n'est pas gratuit, afin de faire vivre le forum et le club nous faisons appel a votre générosité et a vos dons
Sinon plus simplement, en devenants membres Honoraires du MFC la cotisation annuelle comprends également le paiement du serveur, mais en plus les membres du club bénéficient d'avantages particuliers.
Pour en savoir plus je vous invite à lire ce post : le Club MFC
Pour vous inscrire : http://www.mazdafrenchclub.com/adherer

bonne lecture, bonne recherche et a tres bientot j'espere :wink:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

romain40
Pilote du dimanche

Message par romain40 » 14 août 2006 16:15

Superbes modifs :D
Bienvenue à toi et à ta Mx-3

linkin
Pilote confirmé

Message par linkin » 14 août 2006 17:01

bienvenu parmis nous !

foudmx
Pilote débutant

Message par foudmx » 14 août 2006 21:36

Salut gulldehow !!!! :D

Super les modifs !!! pour ma part j'adore tes jantes !!!!
vu qu'on peut se lacher :wink: j'ai quelque question à te poser,( je veux commencer à modifier la mienne à la rentré car pour l'instant elle est juste décata :twisted: ) notement au niveau de ton admisison :
est ce que tu peut nous montrer des photos et où est ce que tu la acheté ?

J'ai lu aussi que tu avai projet de monter une ligne inox :D donc si tu c'est où trouver les pièce ça m'intérèsse aussi (ou plutôt ça nous intéresse aussi :wink: ) !!
ha les joies du V6 !!!
Image

mixter
Pilote débutant

Message par mixter » 16 août 2006 13:26

Bienvenu a toi, vraiment sympa ta mimix.
t'a pas les rétro elec d'origine sur la tienne? étrange, c'est un modele français ou pas?

Bonne route sur le forum, et a bientot lors d'une prochaine sortie si sa t'intéresse.
....

roka
Pilote confirmé

Message par roka » 16 août 2006 16:24

salut à toi bienvenue :twisted: :wink:
Image

gulldehow
Pilote novice

Message par gulldehow » 17 août 2006 13:03

merci a tous pour votre acceuil :wink:

Pour répondre à ta question mixter : Ils sont bien électrique mais je repasse le système electrique dans les rétro "speed" que je suis entrain de modifier pour les adapter sur la platine d'origine.

A ton tour foudmx : pour l admission, c est tout bêtement un cornet universel (de diametre suffisant pour le 1800). Les photos seront mises en ligne dès le message terminé :wink: .
Pour l'échappement, je planche sur le projet avec un gars qui bosse dans la soudure tout types (les tubes viendrons de chez lui, avec sa cintreuse ca va aider). Le gros problème est le bac de roue de secours, ca passe pas :cry: !!! Si y a des personnes qui ont essayer la sortie droite gauche sur leur mimix ca m interesse. La solution la plus simple serait de le supprimer totalement mais v'la comment (meme si on renforce) ca va fragiliser la caisse donc on cherche le mieux. Je vous tiendrais au courant.
Nie schneller wie vollgas
Traduction : pas plus vite qu'à fond

mx3
Pilote novice

Message par mx3 » 17 août 2006 14:05

bienvenue :D

foudmx
Pilote débutant

Message par foudmx » 23 août 2006 17:01

merci pour la réponse gulldehow met nous vite des photos quand ça sera fait !!! :D
ha les joies du V6 !!!
Image

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 23 août 2006 22:07

Bienvenue au mazdafrenchclub.com gull alias cédric du club Horde Of Wolves

("bande de loups", hein ? d'où ça vient ? :?: )
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »