Page 1 sur 2

Slt à tous !

Posté : 15 août 2006 18:05
par Flash
Voili voilou je prends quelques secondes pour me présenter :D

Flash, alias Stéph, je suis de Rosny sous Bois dans le 93, tout proche de Vincennes, Fontenay ou encore Montreuil pour ceux qui connaissent :)

J'ai 30 ballais et suis commercial dans un filiale du groupe vedior (vedior bis) spécialisé dans le recrutement ; je suis aux grands comptes...

Voila pour le bla bla :?

Pour le reste, qui nous interesse plus ici, je viens en fait du forum pas de pub merci car équipé d'une MX5 MK1 1.6 de 1993 en provenance directe du canada :D

J'ai acheté mon petit joujou il y a deux ans bientôt en octobre 2004, et c'est ma premiere voiture (avec mes sousous on va dire :roll: ).

Elle est donc noire d'origine, montée en 16 pouces, mais j'ai gardé (enfin racheté) les jantes 14" d'origine dites minilites :wink:

A part ça très peu de modifs, mis à part un coupe vent et un changement de capote il y a deux mois, avec lunette en dur ainsi qu'un autoradio plus moderne...

Pour le reste, elle totalise à ce jour un petit plus de 83 000 kms (je l'ais acheté à 63 000).

Au niveau du club MX5 en France, j'ai fais pour le moment deux sorties en idf, et compte bien en faire encore quelques unes d'ici la fin d'année si le temps ne me manque pas :cry:

C'est ma seconde voiture, plus utilisée en week end ou alors par beau temps pour aller au taf 8)

Pour l'anecdote, ma voiture principale est un scennic 1.9L DCI de fonction :wink:

Voici une petite photo pour vous faire une idée, et elle est présentée aussi dans la rubrique associée à la MX5

A bientôt les collègues :wink:

Image

Image

Image

Image

Posté : 15 août 2006 18:49
par moqmoc
salut steph alias darkvador ou flash :lol:

content que tu soit des notres 8)

sinon que dire...que ta voiture est tres belle (je l'ai vue en vraie elle est magnifique)

sinon bienvenue (essai de diminuer la taille de tes photos.....c'est un poil grand :roll: 800*600 c'est deja pas mal :wink: )

le petit rappel habituel

Bienvenue sur le forum du Mazda French Club

Comme c'est votre première visite, pensez à référencer votre véhicule dans le garage ( http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php )
Pensez aussi a vous localiser sur la carte des membres : carte des membres ceci afin de pouvoir au mieux organiser les sortie inter membres.

A savoir : le serveur d'hébergement du MFC n'est pas gratuit, afin de faire vivre le forum et le club nous faisons appel a votre générosité et a vos dons
Sinon plus simplement, en devenants membres Honoraires du MFC la cotisation annuelle comprends également le paiement du serveur, mais en plus les membres du club bénéficient d'avantages particuliers.
Pour en savoir plus je vous invite à lire ce post : le Club MFC
Pour vous inscrire : http://www.mazdafrenchclub.com/adherer


a bientot 8)

Posté : 15 août 2006 19:03
par Flash
Bien noté mister adrien :lol:

Par contre pour la mettre dans le garage, j'arrive pas à réduire la taille de mes photos, pourtant elles font mois que 800 Ko :cry:

T'as une astuce ?

Posté : 15 août 2006 20:21
par Yseman
bienvenue à toi Steph :D

Posté : 15 août 2006 21:10
par fafalefabuleux
Bienvenue a TOA !!!! :D

Kel belle voiture ............................ 8)

Posté : 15 août 2006 21:45
par romain40
Bienvenue à toi :D
Ta Mx-5 est superbe :wink:

Posté : 16 août 2006 01:10
par tuning-323fbg
bienvenu dans le groupe on s'agrandit encor
c'est tous bon

Posté : 16 août 2006 10:47
par moqmoc
pas de soucis flash :wink: :wink: je m'occupe de tout !!!! peut etre pas aujourd'hui mais en tout cas je les recuperes et je les modifies :wink:

Posté : 16 août 2006 10:53
par moqmoc
voila c'est fait c'est reduit !!! et remis en ligne :lol: :wink:

Posté : 16 août 2006 11:57
par mx3
bienvenue à toi et ton mx

Posté : 16 août 2006 12:11
par Flash
moqmoc a écrit :voila c'est fait c'est reduit !!! et remis en ligne :lol: :wink:
Merci bien Monsieur parce que la j'étais déja sur des tres petites tailles d'image et je captais pas le truc :cry:

Je peux te demander de me mettre un du dessus (vue globale) dans mon garage parce que j'arrive pas à télécharger une photo, elles sont toujours trop grandes alors que je suis aussi sur des tres petits formats :shock: ?

Bon par contre pour le banc des 400 ça sera sans moi parce que j'ai pas la moindre idée de sperfs de ma mimix :roll:

Posté : 16 août 2006 12:44
par foudmx
Salut Flach !!! elle est jolie ta mx5 :D

Posté : 16 août 2006 13:36
par mixter
salut flash.bienvenue.
:shock: ta peinture est magnifique, sa brille, si seulement la mienne était pareil.....

a bientot sur le forum.

Posté : 16 août 2006 14:41
par moqmoc
ça brille grace aux produits meguiar's :wink:

d'ailleurs....hummm je me demande...si...partenariat...ou du moins simplement etre cité sur leur site et inversement :roll: :wink:

a travailler !!



sinon flash : pour la taille des photos ce n'est pas le poids en Ko mais la resolution en pixels (800x600) a retravailler (pour le forum) et pour le garage 600x400 c'est largement suffisant


au pire tu me l'envoie par email :wink:

Posté : 16 août 2006 18:45
par Flash
Pour ceux qui ont des questions sur la brillance n'hésitez pas je suis devenu un pro des produits meguiars'a à force !

J'ai quasi toute la gamme dans le coffre maintenant :shock: :D

Pour les photos, je vais voir ça ce we, la c'est préparatif week end à Amsterdam :blob5:

Posté : 17 août 2006 00:10
par Matt 323
bienvenue flash

jolis fotos j'aime bien elle rend bien en noir et blanc ta miata
car c'est une miata et pas une MX- 5 l'arriere entre les feux est pas pareil !!!!
je me trompes pas ? je suis pas un expers (de miami (vice) double enchainement LOL)


avec la plaque carrée a l'arriere aussi
et le hard top encore mieux :wink:

tu as deja essayé d'enlever le cache du milieu du volant
on dirait que tu as un voalnt sport momo comme les 323 GT et GTX

Posté : 17 août 2006 07:38
par Flash
Oui c'est une miata qui vient du canada et qui a aussi transitée par l'Allemagne et Montbelliard avant moi :)

Oui c'est un volant Momo, mais perso j'aime pas trop sans le cache donc je le retire pas :)

Le Hard top c'est vraiment bien l'hiver la voiture à un autre visage :D ; mais bon en ce moment il trone sous une couverture dans le garage jusqu'à Novembre normalement car le top down l'hiver suis pas fan comme certains :?

Posté : 17 août 2006 09:00
par moqmoc
Flash a écrit :le top down l'hiver suis pas fan comme certains :?

quoi qu'est ce que ça veux dire :twisted: :twisted:


:lol: :lol: :lol: oui je decapote meme l'hivers............et alors :wink:

Posté : 17 août 2006 14:55
par gulldehow
bienvenu et jolie auto !!

Re: Slt à tous !

Posté : 23 août 2006 22:18
par cygoris
Bienvenue au mazdafrenchclub.com Flash alias Stéph :D

Oui, brillante comme elle est, elle me plait en noire.


N'hésite pas à mentionner les sorties qui pourraient intéressées les membres du MFC et dont tu aurais connaisance :wink:
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewforum.php?f=4