Image

salut à tous!

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
kanouto
Pilote novice

salut à tous!

Message par kanouto » 11 nov. 2006 16:34

Salut!

Je m'appelle Rémy je suis de Grenoble. Je suis le possesseur comblé d'une 323 gtx de 94 depuis presque 3 semaines (que j'ai racheté à un membre du forum :wink: )... C'est la première voiture que j'achète et quel changement par rapport à ma pigeot 309 1.1 que m'avais donné ma moman quand j'ai eu mon permis il y a deux ans :D
Ca fait donc un bon mois que je consulte le forum et j'essaie d'en apprendre le maximum parce que niveau mécanique etc... je pars du niveau 0 pratiquement :oops:

J'ai encore rencontré aucun possesseur de gtx mais s'il y en a dans la région, ca serait génial de pouvoir m'instruire et rencontré des passionnés!

allé, à bientot sur le forum!

sk13_titan
Pilote semi-pro

Message par sk13_titan » 11 nov. 2006 17:38

Bienvenue parmis nous!

je n'en dirais pas plus pour le moment, la cavalerie pour les nouveaux va surement arriver, ici on a des modos, adeptes du copier coller :lol: :lol: :lol:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

petit spirou
Modérateur
Modérateur

bienvenue sur le forum

Message par petit spirou » 11 nov. 2006 19:24

salut a toi et bienvenue sur le forum
présente vite ta gt-x dans la section gt-r gt-x, dans la rubrique "mon projet"
je suis comme toi je suis arrivée sur le forum avec ma gt-r sans trop connaître la mécanique

si tu veux des conseil je suis la
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 11 nov. 2006 23:32

bienvenue sur le forum !!!

j'espere que tu y trouvera tout ce que tu recherches !!

le rappel habituel :

Bienvenue sur le forum du Mazda French Club

Comme c'est votre première visite, pensez à référencer votre véhicule dans le garage ( http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php )
Pensez aussi a vous localiser sur la carte des membres : carte des membres ceci afin de pouvoir au mieux organiser les sortie inter membres.

A savoir : le serveur d'hébergement du MFC n'est pas gratuit, afin de faire vivre le forum et le club nous faisons appel a votre générosité et a vos dons
Sinon plus simplement, en devenants membres Honoraires du MFC la cotisation annuelle comprends également le paiement du serveur, mais en plus les membres du club bénéficient d'avantages particuliers.
Pour en savoir plus je vous invite à lire ce post : le Club MFC
Pour vous inscrire : http://www.mazdafrenchclub.com/adherer

a bientot
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 12 nov. 2006 00:09

Bienvenue au mazdafrenchclub.com Rémy :D

Si t'as lu et que t'as finis par t'inscrire, c'est que le MFC devrait effectivement t'apporter beaucoup.

Amuse toi bien avec ta 323 gtx :wink:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 12 nov. 2006 00:13

sk13_titan a écrit :Bienvenue parmis nous!

je n'en dirais pas plus pour le moment, la cavalerie pour les nouveaux va surement arriver, ici on a des modos, adeptes du copier coller :lol: :lol: :lol:
Dis donc sk13_titan, rien ne t'empêche de nous aider 8)

Ouais, P'tête que t'as raison, à ce stade, on va finir par préparer des Topics de présentation pré-formatés et y aura plus qu'à mettre sa présentation :lol:

sk13_titan
Pilote semi-pro

Message par sk13_titan » 12 nov. 2006 01:09

cygoris a écrit :Dis donc sk13_titan, rien ne t'empêche de nous aider 8)
Bah quoi ? Je ne suis pas modo moi :roll: Et puis c'était un petit clin d'oeil pour saluer vos rappels énergiques :lol:
cygoris a écrit : Ouais, P'tête que t'as raison, à ce stade, on va finir par préparer des Topics de présentation pré-formatés et y aura plus qu'à mettre sa présentation :lol:
Ou peut être simplement mettre ces infos dans le mail de confirmation d'inscription :wink:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 12 nov. 2006 09:52

ouhllaaa SK13.....t'emballe pas :lol: :lol: :lol: laisse nous deja comprendre comment ça marche on verra apres ....

HTML ok ça va je devrais m'en sortir..mais phpBB...heuuu...nan :roll: :lol: :lol:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 12 nov. 2006 15:41

J'avais bien perçu le p'tit clin d'oeil, sk13_titan 8)

L'idée de mettre ce type infos dans le mail de confirmation d'inscription est pertinente mais j'ai peur que peu les lise car chacun sait qu'il s'agit d'un Rob. et que le txt est pré-établi. :?

Ma préférence irait à une sorte de "Cluff" (règle à accepter) lorsqu'on s'inscrit sur le site. Mais je pense que personne ne lirait davantage. :roll:

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 12 nov. 2006 17:43

on vas arreter de pourrir le post de notre nouveaux membres svp merci juste pour dire attendez que cyruss revienne et des choses vont changer sur le forum.

Sinon bienvenue a toi et a ta GTX :wink:
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

romain40
Pilote du dimanche

Message par romain40 » 13 nov. 2006 22:12

Bienvenue à toi :wink:

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »