Mazda Mx-3 GS v6 1993
Moteur/Exaust
-Moteur Klde 164 hp / 170 tr (Ford probe v6 94)
-Transmission Ford probe
-Vaf kl-02
-ecu kl-07
-Cluth dual friction stage 1 (+-200hp)
Esthetique Exterieur/interieur/Body
-Body remis A1
-Kit de jupe AV Mazdaspeed(pas peinturer)
-Garnish
-Pedal Ractive
-Interieur (porte,Banc AR,Coté et valise) de RS 94
-Moulure coté fentre 2 cadran
-Indiglo gauge
-Faze Cadran Air/fuel
-Faze Cadran temp
-Faze Cadran volt
-Clear Altezza Carbon
Suspension/Brake/pneu
-Struts barres AV-AR
-Shock KyB(pas poser)
-coils spring b+G(pas poser)
Audio
-4 speaker explod
-Radio Xplod
Futur modification
-Radio meilleur
-OEM Side skirts
-4 disck brake brembo
-Mag 15 po dorigine
-pneu 205/???/??
-short shift
-Intake ze curve neck
-ligne exausht 2.5 po, headers, cat high flow
-Fog
-Clear light bumper
-Air cold intake
-Cadran pression oil
-Fleewheel alleger
-Repeindre(thunder grey de evo

-isoler les porte et plastique speaker arriere
Mazda Mx-3 RS 4cyl 1994 (beater)
Modification
-Front strut barre
-Muffle Ractive sortie double
-interieur de porte,coté et banc arriere de GS 93
-suspensionkyb arriere
Ps:Je fait tout moi meme
First : A l'achat

Mon vieux k08 (Au faity le chars avait rien dessu a part le filtre lol)

J'ai tout defait linteireur pour repare rles nombreux trou


J'ai remonter l'interieur avec celui du RS Pcq tout est noir (a par le dash et banc AV)


Avec mon RS apres 2 semaine que je lai

Le bumper croche? et bin non c pas juste le bumper! C le frame au complet ya deja eter gravement accident (me suis faite avoir:mad: )

Un petit nouveau un beau moteur de ford probe 94 avec tranny et ecu kl-07, vaf kl-02 de 140kilo compression parfaite


Adieu k08

Petit ajoue


Partie au body shop se faire arranger le body (Avant)(remarquer quié croche)

(apres)engine bay repeinturer


Bumper mazdaspeed




Bon bin chu rendu la! Me reste a implanter le
2.5
Merci des commentaire