Page 1 sur 1

Bonjouuuur debout c'est l'heure ^^

Posté : 11 déc. 2006 03:28
par Zemysterieux
- Bonjour... je m'appelle Zemysterieux et -c'est dur à dire mais...- je roule en Mazda...
- Bonjour Zemysterieux, bienvenue à toi...

On pourrait se faire MAD (Mazda Addict Driver ^^) Non j'ai pompé ça nulle part mais j'y pense juste à l'instant en matant le gros logo en haut à gauche :lol:

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours utilisé ce nick et j'approche à grand pas de la trentaine <sick...>

J'ai fait l'acquisition d'une MX-3 V6 (turquoise) voilà 3 mois via un site de vente aux enchères pas pas dire son nom... et je passe de ma tite clio que j'ai "tunin-gué" de 5ch à ce petit bolide de 10ch... bien on sent bien la différence (surtout en allant en Normandie via la A13 avant la grande montée déboulant sur la maison brûlée pour ceux qui connaissent lol)
Tellement agréable à conduire que j'ai fait 600km pour le retour (elle était à Mulhouse) avec d'un trait sans m'en rendre compte (sans dépasser les limites autorisées)... pas de fatigue rien, même pas un mal de dos qu'avec la Clio je me serai forcément arrêté!

Elle a 2 bobos (que vous pouvez voir dans le garage)... le premier au pare-choc avant avec l'anti-brouillard ne fonctionnant plus côté gauche, et à l'arrière sur le pare-choc toujours côté gauche un petit pet'... rien qui ne l'empêche de rouler donc... ^^

N'ayant pas trop de ressource je ne fais rien dessus mais je compte changer les pare-chocs et une peinture complète dont j'ignore la couleur encore (en fait j'hésite entre un noir aux reflets violine comme les Twingo Kenzo, ou un bleu de chine... bref en plus d'ici à ce que je sois à flot financièrement, j'aurais trouvé d'autres couleurs qui me plaisent lol)

J'étais déjà inscrit sur MX3-quebec... car j'adore le Quebec (pis sur goo... en tapant MX3 c'est le premier site qui sort lol) mais surtout que j'ignorais l'existance totale de ce forum sur lequel je suis tombé par le plus grand des hasards en surfant de pages en pages et de liens partenaires...

Voilà, il est 3h30am et j'vais me mater quelques épisodes de Columbo (car je n'ai rien d'autres à faire là tout de suite et j'aime bien Columbo c'est tout ^^)

Bon ce fut long mais à tout à l'heure :)

Posté : 11 déc. 2006 04:48
par Nenji
Lol Belle presentation! Bienvenue ta faite une maudite belle aquision si ta besoin des info sur n'importe quo iapres ton vehicule demande le moi je connais se chars par coeur surtout el modele V6

Posté : 11 déc. 2006 20:03
par linkin
bienvenue chez toi ;)

Posté : 11 déc. 2006 20:16
par didomars
Bienvenu a toi petite question sans aucune arrière pensée lol je suis passé sur le garage dit moi dans la clio c'est un moteur qui est en photo ou c'est un gag jamais vu un moteur aussi petit MDDRRRRR

Posté : 11 déc. 2006 21:53
par Yseman
Bienvenue à toi Zemysterieux

Posté : 11 déc. 2006 22:45
par cygoris
Bienvenue au mazdafrenchclub.com Zemysterieux 8)

Originale présentation


Mazda Addict Driver = MAD
Intéressant. Dommage que "mad" ne siginifie pas la joie :?

Posté : 12 déc. 2006 00:13
par Zemysterieux
Bonsoir, merci à tous ^^

@didomars : la clio est ma toute 1ère voiture, elle est quasi-vendue (snif, elle va partir...) et à 18ans je n'avais nullement autres envies/besoins que d'un véhicule qui roule, 1,2l me suffisait ^^

ps : j'ai envoyé un MP linkin qui a dû transmettre à qui de droit ^^ mais j'en profite en postant également là, j'utilise FireFox et bien que fréquentant plusieurs forums phpbb, sur celui-ci impossible de poster avec o_O (malgré que je sois bien loggué j'ai bien pu remplir le garage sous firefox...). J'ai le message :
"Forbidden
You don't have permission to access /phpBB2/posting.php on this server."

Suis-je condamné à utiliser Image ? C'est pas bien grave mais bon ^^

++ tous

Posté : 12 déc. 2006 09:37
par didomars
tres bizzare ton truc car moi aussi je suis sous firefox le nouveau et aucun soucis pour poster vraiment bizzare je demanderais ca a notre spécialiste des qu'il rentre vers le 27 decembre pour le moment il est en Angola

Posté : 12 déc. 2006 10:58
par moqmoc
j'ai eu le MP via linkin...... etonnant que tu puisse te logger avec IE mais pas avec firefox !!


tu as quel version ????

Posté : 12 déc. 2006 14:19
par Zemysterieux
moqmoc a écrit :j'ai eu le MP via linkin...... etonnant que tu puisse te logger avec IE mais pas avec firefox !!


tu as quel version ????
Bonjour ^^
je peux me logguer sous IE et FireFox aussi, mais sous FireFox je peux tout faire (garage message privé etc...) sauf poster des messages publiques, j'obtiens le message "Forbidden etc..." :) (ff 1.5.0.8, mais j'ai la v2 sur un autre PC et ça me fait la même mais bon ce n'est pas grave ^^)

Posté : 12 déc. 2006 18:02
par moqmoc
un pb de formulaire sur FF, pb de cache ou reglage n'autorisant pas certaine pages :?: :?:


etrange etrange

Posté : 12 déc. 2006 18:30
par Zemysterieux
Je vais pas polluer d'avantage le topic presentation, mais tout est autorisé, cache a été vidé,... ce n'est pas grave (il n'y a pas mort d'homme ^^).

Ce qui est drôle c'est que cela ne me le fait que sur ce forum, alors que sur d'autres forum (également phpbb) cela ne me le fait pas.

Merci quand même ^^

Posté : 12 déc. 2006 18:39
par moqmoc
j'ai regardé ton profil.....je n'ai rien trouvé de particulier !!!


pour le HS pas de soucis ..je fais ce que je veux :lol: :lol:

Posté : 12 déc. 2006 20:59
par cygoris
Zemysterieux a écrit :Je vais pas polluer d'avantage le topic presentation (...)
C'est TON topic Zemysterieux, t'es le maître à bord 8)

Posté : 16 déc. 2006 12:30
par romain40
Salut :wink:

Posté : 16 déc. 2006 13:19
par Zemysterieux
Bonjour ^^

bienvenue sur le forum

Posté : 23 déc. 2006 19:29
par petit spirou
salut et bienvenue