a j'oubliai je suis en normandie donc si d'autre posseseur sont du coin je suis ouvert a tout pour conseil meme pas du coin .
p'tit nouveau en 323 GTS
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
p'tit nouveau en 323 GTS
bonjour a tous bon voila je viens d'acheté une 323 GTS de 88 143000km je vous dirai pas le prix j'en ai honte
c'est pas ma premiere j'ai commencé avec une 323F type BG puis une MX6 V6 que j'ai toujours et la je viens d'acquerir donc une 323 GTS et quelque travaux a faire met rien de bien grave donc c'est parti pour l'aventure 323 GTS .
a j'oubliai je suis en normandie donc si d'autre posseseur sont du coin je suis ouvert a tout pour conseil meme pas du coin .
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: p'tit nouveau en 323 GTS
Bienvenue au mazdafrenchclub, takeshy de Normandie 

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta 323 GTS Hors de prix
dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta 323 GTS Hors de prix
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
Prise de contact
Adhérer
Et si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici
OU là
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
-
petit spirou
- Modérateur

- dayvid971
- Modérateur

Re: p'tit nouveau en 323 GTS
bienvenu à toi!!! et au fait tu es où en normandie??takeshy76 a écrit :bonjour a tous bon voila je viens d'acheté une 323 GTS de 88 143000km je vous dirai pas le prix j'en ai hontec'est pas ma premiere j'ai commencé avec une 323F type BG puis une MX6 V6 que j'ai toujours et la je viens d'acquerir donc une 323 GTS et quelque travaux a faire met rien de bien grave donc c'est parti pour l'aventure 323 GTS .
désolé pas eu le temps pour les photo met je l'ai passé au karcher et au controle technique il y avait de la mousse et du vert de gris partout sur la voiture imaginé un peu et au controle bah juste les deux flexible de frein av a changer . premier tour de roue aujourd'hui c'est un truc de fou sur le mouillé c trop top vivement ke j'ataque le moteur .
- triplezoom
- Pilote confirmé
-
danieldc77
- Pilote novice