Page 1 sur 1
mais non je suis pas fou ...
Posté : 12 juil. 2007 16:42
par alexdarkside
1m80 ..80 kg ...et proprietaire une 626 D de 1984 tres fraichement ....
http://cgi.ebay.fr/mazda-626-diesel-198 ... dZViewItem
150 € ... 300000 km ... pompe a eau casse ... meme pas peur !!!
j espere a tres bientot je vous enverai des photos de ma 626

Posté : 12 juil. 2007 16:50
par arno59
t un malade mais bien venu quand meme et oublie pas les foto
Posté : 12 juil. 2007 16:58
par Yom
Bienvenue

Posté : 12 juil. 2007 17:27
par oli40000
bienvenue !
Posté : 12 juil. 2007 17:53
par alexdarkside
merci tout le monde quand au photo j espere tres bientot .. !!
Posté : 12 juil. 2007 18:48
par yome2
bienvenu
Posté : 12 juil. 2007 19:06
par dayvid971
bienvenue à toi,c'est solide ces voitures
Posté : 12 juil. 2007 19:35
par petit spirou
bienvenu à toi et à ta future 626 diesel
et puis a 300000 borne elle peux en faire autant
pour la pompe à eau demande chez asian
http://www.asian-autoparts.com/
Posté : 12 juil. 2007 19:36
par Liberta
mdr 300 000 km , pow c'est costaud.

Posté : 12 juil. 2007 20:54
par romain40
Bienvenue

Posté : 12 juil. 2007 21:12
par BeLZeBuTH
Bienvenue, bonne réparation de ton bilide ensuite tu pourra profité de ton nouveau joujou ^^
Si tu n'as jamais roullé en mazda alors, bienvenue dans le monde Zoum Zoum !
Re: mais non je suis pas fou ...
Posté : 12 juil. 2007 21:20
par cygoris
Bienvenue au mazda
fren
chclub, alexdarkside
Je rappelle la possibilité de te localiser aussi sur la carte du forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
C'est où machecoul ?
Et aussi de faire admirer ta 6. 2. 6. D. dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=99370
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb
Posté : 12 juil. 2007 23:41
par alexdarkside
merci tout le monde pour l acceil ...mon ortographe est apricimatif mais mon discoure toujour enpein de parole cincert ... alord pour les question ..machecoul ...tu prand a droite au fond du no mans land breton et tu y est ... en fait j ete tres volvo ...mais on ma dit : mazda c est volvo asiatique ....c est costeau et sa roule longtempt ..." donc pourquoi pas ..et comme je fait pas les chose a moitier ..me voila ...parmi vous ...
Posté : 13 juil. 2007 19:37
par CyberShadow
Hello,
300 000 Km c rien... J'en ai 410 000 aujourd'hui
Changement de la pompe, des filtres avec de la 10w40 semi-synthese ou 5w40 synthese et nettoyage de l'injection avec du stanadyne et c parti pour 100 000 km
@+
Posté : 13 juil. 2007 22:18
par alexdarkside
CyberShadow a écrit :Hello,
300 000 Km c rien... J'en ai 410 000 aujourd'hui
Changement de la pompe, des filtres avec de la 10w40 semi-synthese ou 5w40 synthese et nettoyage de l'injection avec du stanadyne et c parti pour 100 000 km
@+
merci pour les info ... mais pour le moment je cherche a savoir quel model de pompe et de durite de flote pour les changer... et sans avoir le type mine ... je recupere le info bientot j espere
Posté : 14 juil. 2007 08:40
par Vlad_i_Mir
bienvenue
Posté : 14 juil. 2007 12:37
par CyberShadow
Re,
Le type mine pour la version 2.0D simple non comprex est GV1262. La plateforme GV c pour les break donc ca doit etre GD1262 dans ton cas.
Le N° de serie du moteur commence donc par JMZGD1262xxxxxxxx.
Pour info, la version 2.0D Comprex est basé sur ce moteur et son type devient GD/GV 1272.
* Lien vers les plateformes Mazda:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_G_platform#GV
* Caractéristiques du moteur:
http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... _2.0_D.php
J'espére avoir répondu a ta question...
++
Posté : 14 juil. 2007 19:44
par alexdarkside
CyberShadow a écrit :Re,
Le type mine pour la version 2.0D simple non comprex est GV1262. La plateforme GV c pour les break donc ca doit etre GD1262 dans ton cas.
Le N° de serie du moteur commence donc par JMZGD1262xxxxxxxx.
Pour info, la version 2.0D Comprex est basé sur ce moteur et son type devient GD/GV 1272.
* Lien vers les plateformes Mazda:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_G_platform#GV
* Caractéristiques du moteur:
http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... _2.0_D.php
J'espére avoir répondu a ta question...
++
nikel !!! merci pour toute les infos elle me serviron a recouper deja celle que j ai et a verifier si c est bien la bonne piece !!!
Posté : 14 juil. 2007 19:54
par alexdarkside
alord apres verification les model de 1983 a 1988 on le n° de carte grise GC1#3# voila !!! mais merci quand meme sa peut toujour etre utile comme information ...
Posté : 15 juil. 2007 11:49
par CyberShadow
Oups
dsl g regarder les versions D (comprex) et C (diesel)... Tu as une version B.
http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... _2.0_D.php
+