salut à tous
Posté : 13 juil. 2007 14:55
bien alors moi je suis un p'ti nouveau je vous ai connu par ma recherche google car je sui en galère avec ma 626 coupé de 90 pardon ma mx6 de de 1990 j'aime beaucoup les voitures (un peu trop) j'en ai eu et j'en ai encore beaucoup parmi elle mon indestructible mazda 323 de 1987 un collector certes mais increvable je me suis repris une 626 4WDS comme mon cousin à eu (on lui as cramé sur un praking) mais là c'est plutot du tres destructible toute les 2.0 16S que j'ai vu en 148 CH (et oui ca fait 148 chevaux...) ont de gros souci moteur normale quelque par... le chassis et le moteur sont très joueur et pousse très fort de bas a haut régime ont as un peu l'impression de d'etre dans une voiture télécommander c'est vraiment cool
Sauf que ca tiens pas le choque les joint de culasse saute souvent notament a cuase du circuit d'eau qui me*de souvent celle qui ont miraculeusement survecu au temps ont en générale une conso d'huile énorme
alors si vous étes posseceur d'une 626 2.0 16S quel que soit les chevaux ou le nombre de portes dites moi un peu comment vont les votres que je retranches les plus d'info possible merci
Sauf que ca tiens pas le choque les joint de culasse saute souvent notament a cuase du circuit d'eau qui me*de souvent celle qui ont miraculeusement survecu au temps ont en générale une conso d'huile énorme
alors si vous étes posseceur d'une 626 2.0 16S quel que soit les chevaux ou le nombre de portes dites moi un peu comment vont les votres que je retranches les plus d'info possible merci