Je passe ici comme visiteur depuis 2 semaines, pour la simple raison que je cherchai des renseignements sur une mazda... la 323... mais pas GTR (maleureusement pour moi, car j'ai découver cette dernière sur votre site), une simple 323 LX (3 portes) 1600cc 16v à carbut double corps (une BG 1342).

Normalement, je serai son nouveau propriétaire, d'ici la fin août (faute de temps pour aller la chercher), et surtout car je doit trouver un pot d'échapement, car ce dernier à rendu l'âme... donc je pense mettre une ligne complete car j'en ai vue une à 299€ dans le coin (et le pot chez mazda me coute dans les 300€...

Un peu sur moi, j'ai 26 ans le permis depuis 7 ans, je vie dans la régions de lyon, je roule entre les loisirs et le travail (pas de voiture de fonction) 25000 à 30000 km par an.
C'est ma première Mazda... en faite je cherchai une voiture avec de la reprise (côte à 15%, et quelques S), sans turbo, et pas trop chère en assurance... malgré ces 8cv fiscaux la 323, ne me revien qu'à 8€ de plus au mois que ma 205 1400cc 5cv! (le tendeur de chaine à pas aimer les 15%...

Voilà, que vous dire, que je pense vous demandez pas mal de truc, sur ma futur 323, car je compte la bichonner un peu, car j'ai craqué pour sa bouille et son look oldschool à la E86 d'Initial D...

une p'tite photo de la bête :