
icici c'est un forum, pas un site de petites annonces, en attendant mieux je vérouille le topic de ta vente
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion


bah ecoute fait parce qu apres plusieurs avertissement il post n importe ou ne se presente pas bref il fait n importe quoi apres 1000 euro une gt sans ct je trouve ca excessif quand tu sais que j ai payer la mienne 550 avec 189000kms mais ca c est un autre sujetsk13_titan a écrit :Bah moi aussi je vais me mettre a faire mon relou si ca continue![]()
![]()
