Après quelques mois de lecture sur divers forums consacrés au jap en général ( japancar pour ne pas en citer au moins un ), j'me suis mis dans l'idée d'aquérir un véhicule provenant de ces contrées lointaines ...
Bon seul "léger" soucis, j'suis encore étudiant ( plus pour très longtemps, ENFIN ) et donc niveau sous c'est pas trop ça, donc l'achat d'une caisse + assurance + essence + toutcequeçacoutecesconneriesquandmême bah ça dépasse légèrement mon budget :/
Mais bon, à coeur vaillant rien d'impossible, donc j'me suis dit, si j'veux conduire une jap, la meilleure chose à faire c'est encore de fou*** en l'air la corsa de mon meilleur pote

Enfin un peu plus sérieusement, une femme qui a voulu changer de voie sans regarder son angle mort et sans mettre de cligno, et là, c'est le drame, bimbam 2200 € de l'assurance, on rajoute quelques sous pris parci par là ( parce que LUI il BOSSE ) et on arrive après quelques semaines de recherche à trouver ... une jolie petite Mazda Mx3 pour 3000 €, avec 108 000 bornes en compteur, peinture neuve et bien entretenue

Donc je peux je pense me permettre de dire que je roule (parfois...) en Mx3

Et j'ai surtout envie d'arriver à bien connaitre cette tuture histoire d'en tirer le meilleur et de pas trop la martyriser

^^