[zozo]Bonjour a tous
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
- zozo
- Pilote du dimanche
[zozo]Bonjour a tous
Bonjour a tous je m'appelle guillaume j'ai 25 ans j'habite a Troyes dans l'aube.
Je suis chef d'équipe dans une papeterie.
J'ai actuellement une corsa b 1.5 td.
J'adore en général toutes les mazda avec une préférence pour la rx8 et la mazda 6.
J'ai l'intention de changer de voiture surement en fin d'année pour une mazda 6 essence.
Donc je me suis inscrit sur ce forum.
Voila bonne journée a tous.
J'adore en général toutes les mazda avec une préférence pour la rx8 et la mazda 6.
J'ai l'intention de changer de voiture surement en fin d'année pour une mazda 6 essence.
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Pour le reste je laisse faire le druide
sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White
-
petit spirou
- Modérateur

- stephane
- Administrateur

bienvenue

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA BLANC CÉRAMIQUE
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
Pas de soucisk13_titan a écrit :Bienvenue![]()
Pour le reste je laisse faire le druide![]()
sk13_titan ou Nicolas 
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [zozo]Bonjour a tous
zozo a écrit :Bonjour a tous je m'appelle guillaume j'ai 25 ans j'habite a Troyes dans l'aube.
Euh, elle sera de combien la surtaxe du au Co2 ?
Pour la RX8, dépêche toi
Alors le Druide
te souhaite la bienvenue au mazdafrenchclub, guillaume 
Si tu fais le bon choix
, je t'ajouterai à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6 + un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : Adhésion implicite)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
Formulaire inscription 2008 (.PDF)
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
(Origine des Pseudos)
OU là :
(Kilométrage des voitures)
ET là :
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
N'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
- zozo
- Pilote du dimanche
Salut Cygoris.
Pour le changement de voiture ce sera pour de l'occassion donc la taxe ce n'est pas trop grave.
En fait je prendrais une essence car pas trop l'utilité du diesel car mon travail est a 5km, j'habite en ville et je travaille maintenant de week end (2 fois 12 heures).
C'est pour cela que j'ai penser a la rx8
car je ne fais pas beaucoup de km.Ce qui me fais peur c'est le coffre.
Pour l'association mazda.Pourquoi pas le jour ou j'aurais la chance de rouler en mazda en en reparlera avec plaisir.
En tout cas merci de votre accueuille chaleureux.
Pour le changement de voiture ce sera pour de l'occassion donc la taxe ce n'est pas trop grave.
En fait je prendrais une essence car pas trop l'utilité du diesel car mon travail est a 5km, j'habite en ville et je travaille maintenant de week end (2 fois 12 heures).
C'est pour cela que j'ai penser a la rx8
Pour l'association mazda.Pourquoi pas le jour ou j'aurais la chance de rouler en mazda en en reparlera avec plaisir.
En tout cas merci de votre accueuille chaleureux.
- cygoris
- Pilote de Rallye
zozo a écrit :Salut Cygoris.
Alors jette un oeil ici
ou directement là
- zozo
- Pilote du dimanche
Bonjour a tous,
Après quelque temp inscrit ici passer surtout a suivre un peu tout ce qui se passe sur ce forum en "sous-marin" comme on dit, car n'ayant pas encore de mazda,je vous donne de mes nouvelles.
Après avoir chercher un monospace compact pour remplacer ma voiture,j'avais un penchant pour le Cmax, mais j'ai finalement choisi de signé un bon de commande pour un mazda 5 élégance (gris sunlight) 110ch 17000km du 03/08 en occasion au prix de 17900 euros.En éspérant avoir fait le bon choix je devrais le chercher la semaine prochaine.
Donc je ferais un topic pour le présenter dès que j'irais le chercher.Mais j'ai déja fait un essais et j'ai adoré certaines chose comme les portes coulissantes ou le système des sièges ainsi que la conduite qui est agréable.
Après quelque temp inscrit ici passer surtout a suivre un peu tout ce qui se passe sur ce forum en "sous-marin" comme on dit, car n'ayant pas encore de mazda,je vous donne de mes nouvelles.
Après avoir chercher un monospace compact pour remplacer ma voiture,j'avais un penchant pour le Cmax, mais j'ai finalement choisi de signé un bon de commande pour un mazda 5 élégance (gris sunlight) 110ch 17000km du 03/08 en occasion au prix de 17900 euros.En éspérant avoir fait le bon choix je devrais le chercher la semaine prochaine.
Donc je ferais un topic pour le présenter dès que j'irais le chercher.Mais j'ai déja fait un essais et j'ai adoré certaines chose comme les portes coulissantes ou le système des sièges ainsi que la conduite qui est agréable.
- zozo
- Pilote du dimanche
Merci,cygoris a écrit :bienvenue officiellement parmi nous alors
Oui, la conduite qui est agréable, c'est qui ressort des proprios.
Sinon, 110 cv, j'espère que tu aimes la conduite cool
Je pense que pour la conduite cool ca devrait aller car en ce moment j'ai une corsa 1.5 td de 67 ch donc je ne perd pas trop au change.Et de toute facon je n'avais pas le choix c'est le seul mazda 5 que j'ai vu autour de chez moi a vendre assez récent et malgré que je n'y avait pas pensé a cette voiture quand je l'ai vu j'ai craqué direct.
Et c'est avec plaisir que je rejoint officiellement la famille mazda de ce super forum.
A bientot pour le topic de présentation de la bête et le reste.