Nait a Nantes le 27 novembre 1986 le petit jérémie avec ses grandes oreilles toutes décollées (qu'on surnommé DUMBO) ne perdit pas de temps pour monter sur un vélo puis un scooter, aujourd'hui ce fier fanfaron roule dans une magnifique mazda mx3 récuperé depuis Juiller 2007 d'un narcissique tyrant. ayant sauvé la belle des griffes du méchant celle si ne se fit pas prier pour l'envoyer au 7eme ciel dès la première penetration une légère accélération et son pot sebring vibré de plaisir, d'une couleur Rouge nacré de série il n'en fallait pas moin pour attirer les belles demoiselles "aller bébé montes dans la voiture". Depuis Le petit jérémie et Caroline (c'est le nom de ma mazda) vive une grande histoire d'amour. en échange de quel monté d'adrenaline lors que la 5eme a atteint ses quelques 7000t/m Le petit jérémie la lustre toutes les semaines.
voila pour la petite histoire donc pour récapituler j'ai 21 ans actuellement en bts en alternance Management des unité commerciales, travaillant a Mr.Bricolage depuis 1 ans déjà j'habite sur Nantes, c'est un plaisir et un honneur de rejoindre vos rangs...