besoin d'infos sur 323 familia de 95 ( c pour bientôt !)
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l'usure des cardans est dépendante de l'utilisation de ta voiture un mecano ma expliqué que plus tu as tendance a accelerer roue braqué tu aura plus tendance a user tes cardans de meme sur des acceleration violente en courbe useront plus les cardans mais bon c'est vrai que chez mazda ils s'usent assez vite
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Moi le seul truc que j'ai trouvé de faible sur la 626, c'est le colorstat et le thermo contact de radiateur qu'il faut changer régulièrement, (moi je change tout les 100000Km) pour éviter le joint de culasse.
C'est vrai que pour les cardans, je fait au moin la moitier des Km sur autoroutes, et en plus j'ai bridé le double corps.
C'est vrai que pour les cardans, je fait au moin la moitier des Km sur autoroutes, et en plus j'ai bridé le double corps.
Salut et à plus
La Suisse roule pour Mazda.
J'ai une 626 coupée 2L 12s carbu de 88,
une 626 coupée 2L 16s injection de 91
une 323f coupée 1500cc injection de 95.
La Suisse roule pour Mazda.
J'ai une 626 coupée 2L 12s carbu de 88,
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Sur la 323 de 95, c'est les roulements de tête de cardan qui font ce petit claquement quand on braque fort en accélérant à basse vitesse, genre tu repars d'un stop en tournant à 90°.
Après çà dépend aussi de l'utilisation qui a été faite avant.
Moi ca a commencé à 120Mkm, j'ai fat 115Mkm depuis sans les changer...
Ca coute 150 € pièce et c'est relativement chiant à changer.
Après çà dépend aussi de l'utilisation qui a été faite avant.
Moi ca a commencé à 120Mkm, j'ai fat 115Mkm depuis sans les changer...
Ca coute 150 € pièce et c'est relativement chiant à changer.
La mazda, une voiture qu'elle est bien à la conduire. Mazda Motor Corporation. Hiroshima. Japan
323F BG 1992 -> 323F BA 1996 -> 3 MPS 2007 -> 6 FW 2011 -> 6 Ginza 2007 + 3 2.0 2015 + 3 MPS 2007 !
323F BG 1992 -> 323F BA 1996 -> 3 MPS 2007 -> 6 FW 2011 -> 6 Ginza 2007 + 3 2.0 2015 + 3 MPS 2007 !