Image

quelque petite question pour mon 323 gt

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
PI3RROT
Pilote du dimanche

quelque petite question pour mon 323 gt

Message par PI3RROT » 16 nov. 2007 21:44

voila j ai acheter un filtre a air de marque green mais en adaptable et je me demandais si ca le ferais?j ai essayer de le monter mais le probleme est que quand je la demarre elle cale aussitot aucun acceleration possible.pour information je l est mis avant le debimetre a la place du gros boitier qui je pense ne sert a rien car une seule durite est relier a ce gros boitier tout vide.mais rien a faire pas de ralentit,comme si rien arrivait alors que quand je rebranche normalement ce refonctionne bien avez vous une idée d ou c est que je pourrait le mettre mon filtre a air green???
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

vincetaz
Pilote débutant

manque de place sur ce model

Message par vincetaz » 16 nov. 2007 22:34

slt pi3rrot,alors pour ta question sur le ralenti c normal il est + ou - haut en fonction de la température extérieure!!!l'air et plus dance qu'avec ta fitration d'origine et pr la place pas d'autre choix que de le metre au dessus du boitier d'origine afin de conservé une arrivé d'air fraie :wink:
ouvert a toutes discutions , rendre service et conseil en tand que mécanicien , et autres sujet...
ps:de bon moments mon 323 gt rouge 140cv din,place à un ton nouveau project drift !!!ma nissan 240sx,2l4 atmo 160 cv propultion...UN BLOG EST OUVERT...
http://vincetaz60.skyrock.com/

PI3RROT
Pilote du dimanche

Re: manque de place sur ce model

Message par PI3RROT » 16 nov. 2007 22:39

donc il faut que je le mette a la place de la grosse boite noir avant la boite a air d origine???biensur j enleve le filtre a air d origine car deux filtre a air cela ne sert a rien.
PS:je prendrait des photos demain pour te faire voir ce que je veut dire.j ai vue que tu habite dans l oise j habitait avant dans l oise moi aussi a chambly donc pourquoi pas un jour ce rencontrer cela me fera plaisir de discuter de nos belles
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 16 nov. 2007 22:51

regarde le branchement de ton débitmetre je pense au vu des symptomes que tu as dut oublier de rebranche ou pas bien brancher la prise du débitmetre :wink:
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

PI3RROT
Pilote du dimanche

Message par PI3RROT » 16 nov. 2007 22:59

non mais en faite la elle tourne nikel mais quand j ai voulut mettre mon filtre a air green en forme de cone j ai retirer la grosse boite noir avant le debimetre et j ai brancher mon filtre a air a la place mais a ce moment la elle ne voulait plus rien savoir.donc ma question etai comment mettre se fichut filtre a air conique sans rien deregler
Image

vincetaz
Pilote débutant

reponce a ta question

Message par vincetaz » 16 nov. 2007 23:08

Image
tien regarde cette photos pour te donnée un apercu , sauf que la tu voie un tube d'a d avec au bout le fitre qui descent dans le font de l'aile av droite !!!
ouvert a toutes discutions , rendre service et conseil en tand que mécanicien , et autres sujet...
ps:de bon moments mon 323 gt rouge 140cv din,place à un ton nouveau project drift !!!ma nissan 240sx,2l4 atmo 160 cv propultion...UN BLOG EST OUVERT...

PI3RROT
Pilote du dimanche

Re: reponce a ta question

Message par PI3RROT » 16 nov. 2007 23:11

ah ok tu l as mis apres le debimetre moi en faite je voulais enlever la boite noir et en faite il aurais ete avant le debimetre.ok bon je vais voir ca
Image

vincetaz
Pilote débutant

re-esplication loool

Message par vincetaz » 16 nov. 2007 23:14

ce n'ai pas la mienne , cmme tu peux le constaté ce fameux tube est avant le air flow meter (débimetre) :roll: lol :wink: c la seule configuration possible pour nos 1800 dohc 16 s

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »