kia ceed sw ou skoda octavia combi ou mazda 6 break?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah oui, j'l'avais oubliémathpadlf a écrit :bonjour
le probleme de la 6 (2000cc 121cv), c'est les taxes ici en belgique
ca donne : Mise en circulation : 495 € (a payer une fois)
Taxe de roulage : 419 € (a payer tt les ans !)
(.......)

Sarko. (et Carla) aurait fait un p'tit tour par la Belgique pour inventer l'Eco taxe ? ... que certains veulent annuelle

edit oli40000 : pour continuer sur le sujet sur l'ecotaxe, c'est ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8034
Modifié en dernier par cygoris le 09 janv. 2008 23:36, modifié 1 fois.
- seb323gtr
- Pilote du dimanche
bonjour,
je vais parler de la skoda octavia que je connais bien, car j'en ai une depuis 2 ans et demi (le modele 2000) et mon beau pere a la derniere version en finition milieu de gamme.
pour l'entretien, pas besoin d'aller chez VW va chez skoda ils sont moins cher.
pour la fiabilite tu peux y aller c'est du costaud, sauf si tu as pas de chance et que ta voiture est assemblée un vendredi apres midi
au niveau moteur, le tdi 105 et tres coupleux et agreable a conduire, il est a mon gout plus coupleux que le tdi 110 de mon octavia.
niveau interieur, perso je le trouve soigné, agreable et fonctionnel (plus que celui du modele 2000)
le coffre est gigantesque sur la berline alors toi que tu le veux en break il ets encore plus grand (530l en version berline contre 540l pour la version break)
crois moi tu peux en mettre des chose dedans.
ne connaissant pas la mazda 6 ni la ceed, je n'en parlerai pas mais je te conseille plus soit la mazda6 ou l'octavia
bon chance
je vais parler de la skoda octavia que je connais bien, car j'en ai une depuis 2 ans et demi (le modele 2000) et mon beau pere a la derniere version en finition milieu de gamme.
pour l'entretien, pas besoin d'aller chez VW va chez skoda ils sont moins cher.
pour la fiabilite tu peux y aller c'est du costaud, sauf si tu as pas de chance et que ta voiture est assemblée un vendredi apres midi

au niveau moteur, le tdi 105 et tres coupleux et agreable a conduire, il est a mon gout plus coupleux que le tdi 110 de mon octavia.
niveau interieur, perso je le trouve soigné, agreable et fonctionnel (plus que celui du modele 2000)
le coffre est gigantesque sur la berline alors toi que tu le veux en break il ets encore plus grand (530l en version berline contre 540l pour la version break)
crois moi tu peux en mettre des chose dedans.
ne connaissant pas la mazda 6 ni la ceed, je n'en parlerai pas mais je te conseille plus soit la mazda6 ou l'octavia
bon chance

Quand le concessionnaire m'a ouvert le coffre de la 3 puis celui de la 6, j'ai fais :
Du coup, on a vraiment hésité avec la 6.
On doit bien pouvoir y caser 3 cadavres non découpés. En morceaux, c'est une belle petite famille plus la belle famille que tu y rentres.
Ouais je sais, j'ai des repères bien particuliers.

Du coup, on a vraiment hésité avec la 6.
On doit bien pouvoir y caser 3 cadavres non découpés. En morceaux, c'est une belle petite famille plus la belle famille que tu y rentres.
Ouais je sais, j'ai des repères bien particuliers.