Retrait logotype arrière -> bouchage des trous
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Retrait logotype arrière -> bouchage des trous
C'est un avis personnel, mais sur mon Premacy, je trouve que le C** serait plus simple donc plus joli sans les indications "Pemacy" et "Mazda" qui trahisent son age (plus que son design ...)
Seulement voila ... Que faire des trous ? Est-il possible de les boucher avec du mastic ? Et le repeindre avec le stylo à retouche de chez Mazda ?
Je ne suis pas très bricoleur mais je pense pouvoir mastiquer (petite experience dans le composite). Ce qui me fait peur, c'est la peinture.
Qu'en pensez vous ? Qqun l'a-t-il déjà fait ? A votre avis, ca couterai combien dans un garage (3 trous de chaque coté, moins de 1cm de diamètre) ?
Seulement voila ... Que faire des trous ? Est-il possible de les boucher avec du mastic ? Et le repeindre avec le stylo à retouche de chez Mazda ?
Je ne suis pas très bricoleur mais je pense pouvoir mastiquer (petite experience dans le composite). Ce qui me fait peur, c'est la peinture.
Qu'en pensez vous ? Qqun l'a-t-il déjà fait ? A votre avis, ca couterai combien dans un garage (3 trous de chaque coté, moins de 1cm de diamètre) ?
323 F BG 1992 1.6 GL Verte
Premacy 1999 1.8 GTX Or
Premacy 1999 1.8 GTX Or