de toute façon, on la trouve jolie notre future 5 (je dis ça pour me rassurer

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Oui enfin on est tous d'accord que c'est faisable, mais y'a quand même plus adapté pour trimballer la marmailleVine a écrit :Et plus de la moitié des proprios de 8 ont des enfants !!!taliban a écrit :Aie, aie, aie, voilà quelqu'un qui n'a pas lu les fofos MFC et rx8france : si ! le siège bébé et la poussette tiennent dans une RX8 !!!tr4sh a écrit : ps : j'aurai préféré un rx7 ou 8, mais avec le siège auto et la poussette, c'est moyennement pratique au quotidien
tu m'adopte ?Vine a écrit :Et plus de la moitié des proprios de 8 ont des enfants !!!taliban a écrit :Aie, aie, aie, voilà quelqu'un qui n'a pas lu les fofos MFC et rx8france : si ! le siège bébé et la poussette tiennent dans une RX8 !!!tr4sh a écrit : ps : j'aurai préféré un rx7 ou 8, mais avec le siège auto et la poussette, c'est moyennement pratique au quotidien
Je t'assure que c'est une question d'habitude et quand tu leur demandes, ils disent qu'elle est super pratique !oli40000 a écrit :Oui enfin on est tous d'accord que c'est faisable, mais y'a quand même plus adapté pour trimballer la marmailleVine a écrit :Et plus de la moitié des proprios de 8 ont des enfants !!!taliban a écrit :Aie, aie, aie, voilà quelqu'un qui n'a pas lu les fofos MFC et rx8france : si ! le siège bébé et la poussette tiennent dans une RX8 !!!tr4sh a écrit : ps : j'aurai préféré un rx7 ou 8, mais avec le siège auto et la poussette, c'est moyennement pratique au quotidien
Bah ça dépend à quoi tu la compares, à l'usage je suis d'accord, par contre à l'achat elle est moins chère que la majorité des monospacestr4sh a écrit :oui là dessus on est tous d'accord je pense lol
et puis, c'est pas le même budget non plus (à l'achat et à l'usage)
mais qui sait, dans quelques années peutêtre....quand la 306 va rendre l'âme![]()
NanTobi a écrit :tu m'adopte ?Vine a écrit :Et plus de la moitié des proprios de 8 ont des enfants !!!taliban a écrit :Aie, aie, aie, voilà quelqu'un qui n'a pas lu les fofos MFC et rx8france : si ! le siège bébé et la poussette tiennent dans une RX8 !!!tr4sh a écrit : ps : j'aurai préféré un rx7 ou 8, mais avec le siège auto et la poussette, c'est moyennement pratique au quotidien
Pareil pour noustr4sh a écrit :......chez citroen ils n'ont aucun contact avec un client qui a moins de 65 ans (je me suis promené dans le show room pendant 30 minutes en essayant 2 c4, en touchant partout, et pas un commecial n'est venu vers moi, alors je suis parti lol), bref donc nous voilà clients chez mazda.....
3 !kraks93 a écrit :Alors pour ma part, je suis passé chez Mazda par un coup de coeur !
J'étais Fan d'une voiture française quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la peugot 405, j'en ai possédé 3 une de 89, un autre de 91 et une de 94
......Mazda 6
Je fait plein de forum, les avis sur Ciao, et je me rend compte que par rapport à la concurence, les avis sont plutôt positif, en tout cas on en trouve énormément moins de négatif que pour les françaises (peut être du au nombre de vente inférieure ?) et rapport qualité prix !!!.....
J'ai cru que t'allais dire une 2zozo a écrit :Pour ma part j'ai connu mazda par rapport a la rx8 dans un jeu vidéo (need for speed)et la rx7 dans fast and furious, puis j'ai découvert la mazda6 par un autre forum.Et ce forum m'a fait découvrir le reste dont le mazda5.
Du coup j'ai acheter un mazda5 que je récupère jeudi prochain.
Voila pour moi
Bon alors pour la petite histoire:cygoris a écrit :3 !kraks93 a écrit :Alors pour ma part, je suis passé chez Mazda par un coup de coeur !
J'étais Fan d'une voiture française quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la peugot 405, j'en ai possédé 3 une de 89, un autre de 91 et une de 94![]()
C'est plus de l'amour...
cygoris a écrit :J'ai cru que t'allais dire une 2zozo a écrit :Pour ma part j'ai connu mazda par rapport a la rx8 dans un jeu vidéo (need for speed)et la rx7 dans fast and furious, puis j'ai découvert la mazda6 par un autre forum.Et ce forum m'a fait découvrir le reste dont le mazda5.
Du coup j'ai acheter un mazda5 que je récupère jeudi prochain.
Voila pour moi
hé si malheureusementzozo a écrit :Donc renault ne sortira pas de laguna 4![]()