Rappel des faits: J'ai commandé une Mazda 3 2.0L Performance mi septembre, dans l'élan, j'ai demandé l'ajout des radars de recul et d'un module 6CD-MP3). Peu de temps avant la livraison , on m'informe qu'ils n'auront pas le temps de monter les accessoires et demandent un délai d'une semaine que je leur accorde pour ne pas avoir à revenir...
Une semaine plus tard (13 Janvier), je viens prendre livraison du véhicule et là on me dit qu'il y a un petit problème avec les radars de recul (trop sensible, ca bip tout le temps) et ils ont pas eu le temps de règler le problème car la voiture a été préparée LA VEILLE... On décide donc de remettre ce "règlage" à une date ultérieure: date de la pause des plaques définitives. Je pars avec ma voiture tout content et là me prend l'idée de vouloir tester le module 6CD-MP3. Et là rien de plus qu'une radio cd normale (ni chargeur ni lecture de MP3)
Le 30 Janvier: On dépose la voiture pour la pose de plaques (toute la journée pour qu'ils aient le temps de tout faire).
Fin de journée, on m'apprend (au tel car je bosse à Paris):
1) Ils ont pas trouvé ce qui cloche dans les radars de recul et en on informé Mazda France
2) D'après leur test l'autoradio n'a pas de défaut, ils pensent avoir résolu le problème mais n'en sont pas surs car ils n'ont pas de CD pour tester
Ma copine passe chercher la voiture, constatation:
* Radar de recul: rien de changé
* Radio: rien de changé, pas de code d'erreur donc il fonctionne (je pense qu'on a pas la même notion du fonctionnement)... Perso je bosse dans l'informatique, si je livre un projet dans cet état, je me fais virer!
* Pour ceux qui ont suivi: on venait pour quoi à la base? Oui les plaques d'immatriculation et bien.... Ils ont oublié de les poser
Je suis persuadé que la voiture est restée à sa place toute la journée et que rien n'a été fait. Ils ont quand même poser les plaques en catastrophe quand ma copine leur a indiqué que c'était pour çà qu'on avait rendez vous à la base...
Si qualqu'un à l'adresse postale ou email de Mazda France, je suis preneur
car à défaut d'avoir un Module MP3 qui fonctionne, j'aimerais au moins qu'ils me le remboursent je pourrais aller en acheter un chez Carrefour...