Message
par Teddyman » 31 juil. 2017 15:38
il faut absolument du 98 pour la MPS, 95 si tu ne peux faire autrement mais faut pas faire le foufou après jusqu'au prochain plein.
OCC= Oil Catch Can
c'est en fait une sorte de bouteille qui filtre l'air sous pression sortant du bas moteur et qui retire l'huile ,l'eau, l'essence (les contaminants en somme) de cet air qui est rejetée directement dans le collecteur d'admission juste après le papillon des gazs mais juste avant soupapes, en gros tu balances plein de me*de et polluants directement sur soupapes.
Tous ne l'ont pas ici, mais le constat est sans appel quand tu vois ce que tu récupères.
vas voir mon tuto sur la pose de l'OCC Saikou
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...