Alors moi ça a débuté avec la Panda qu'elle ne trouvait pas assez sécurisante........Je la taquinais toujours en lui disant que si je ne trouvais pas de crash test dessus c'était bon signe

Bon après forcèment y'a le design, une oeuvre d'art, un vestige du design italien. Ce qui m'a toujours fait rire, c'est que les femmes aiment les miroirs de courtoisie en voiture........Sauf que dans une Panda, à quoi ça sert de se faire beau?

Donc forcèment y'en a pas mais on oublit assez vite......Et c'est toujours un plaisir de voir sa tête quand elle ouvre le par soleil
Et vient le jour où je lui dis que j'ai acheté une Mazda........Dans sa tête c'est tout de suite (Mazda3.......enfin une voiture moderne

). DOMMMAGE! On recule encore de 7 ans par rapport à la Panda (1998), et tu rajoutes 23

Et la vient la question avec un air légèrement inquiet et énervé à la fois, "Y'a des airbags au moins?!

". J'ai pas eu besoin de sortir un seul mot, j'ai fais un gros sourire qui veut tout dire
J'ai eu le droit à "t'es idiot ou quoi? Pas d'airbags, non mais n'importe quoi, t'es vraiment bizarre, t'aime tout ce qui est vieux".......J'ai sortis l'argument qui met tout le monde d'accord:
"Tu veux bien une moto?"
"Bien sûr"
"Ils sont où les airbags sur une moto?"
"Y'en a pas"
"Pourtant c'est encore plus dangereux qu'une voiture, t'es plus exposée nan?"
"Oui c'est sûr"
"Donc tu prends une moto parce qu'elle te fait plaisir nan?"
"Bah oui"
"Bah moi c'est pareil, tant pis pour les airbags, c'est une voiture plaisir"
J'avais eu des remarques un peu plus différente avec la MX-3, Mazda3 : le fameux "Tu vas pouvoir te la péter maintenant

"
Autant dire qu'avec la 323 c'est quelque peu différent, "je m'inquiète pas trop, ça sera comme avec la Panda

"
Ah et dernière remarque hier soir, quand je regardais un gars qu'il filmait sa 323 1.6 carbu en trainde monter à 180km/h
"J'espère que tu la pousseras pas......Tu veux la pousser?

"
"

"