De rienroka a écrit :Merci beaucoup AIB
je savais pas que l'on pouvait les protéger...

Etv oilà en vignettes.
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Salut bienvenue à toi. Pour te renseigner :mx3seb a écrit :Bonjour, je m'appelle sébastien je suis l'heureux proprietaire d'une mazda mx3 depuis 5 ans, je suis à la recherche d'un club mazda et je ne s'ai pas ou m'adresser, avez vous la possiblité de me renseigner.
ben oui je crois que ici t'a mis dans mile émilemx3seb a écrit :Bonjour, je m'appelle sébastien je suis l'heureux proprietaire d'une mazda mx3 depuis 5 ans, je suis à la recherche d'un club mazda et je ne s'ai pas ou m'adresser, avez vous la possiblité de me renseigner.
Tu passes quand par la case présentation ??mx3seb a écrit :Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème avec ma mazda mx3,
un voyant rouge s'allume et comme je n'ai pas le manuel d'utilisation j'ai besoin d'aide.
Je veux juste savoir a quoi il correspond et savoir aussi si vous avez eu le même problème.
Voici une photo, le voyant en question et tous en bas.
merci de votre réponse.
plus bas que general tu as des section avectous les types de voiture ... dont la mx3 ...mx3seb a écrit :Donc, je dois faire quoi ou plutôt comment plur aller dans la section mx3.
Attention j'ai le même tableau de bord que la mazda 323f.