Image

présentation d'un pilote ( moi ^^ ) et son sponsor

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Boris59
Pilote novice

présentation d'un pilote ( moi ^^ ) et son sponsor

Message par Boris59 » 16 août 2008 12:18

Bonjour à tous

dans ma présentation je disais déjà que j'avais un pied en compétition automobile , mais je viens de franchir une nouvelle étape :)

j'ai donc créer mon association de sport automobile , Enjoy Racing Team

je bénéficie du soutien d'autosports.be , l'un des principaux site francophones de F1, et voici ma page perso sur ce site :

http://www.autosports.be/module.php?name=funcup

si pour le moment je cherche surtout des budgets pour continuer en FUNCUP , je vais bientôt me lancer dans la préparation d'une 106 S16 ou saxo VTS.

la raison qui me pousse à vous parler de tout ça ici , c'est que je compte par la suite préparer une mazda pour la compétition et (pourquoi pas ^^) m'illustrer en BTCS , le prestigieux championnat belge de voiture de tourisme ( ou on voit déjà une RX8 en catégorie silhouette )

mes idée vont dans la direction d'une mazda 3 2.OL , mais l'idéal serait une MX 5 roadster .

donc voilà , vous connaissez mon projet , peut être trouverais-je ici des préparateurs , accessoiriste ou autres personnes travaillant chez mazda et qui souhaiterais se lancer dans l'aventure en parainnant un jeune pilote :P

cygoris
Pilote de Rallye

Re: présentation d'un pilote ( moi ^^ ) et son sponsor

Message par cygoris » 21 août 2008 10:46

Bonjour Boris

le sujet aurait pu être ouvert dans cette section :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewforum.php?f=61

Bon, on le laisse là pour le moment...

Sinon, perso. "Enjoy Racing Team" me rappelle un lointain "SIMCA Racing Team" (SRT), mais à part ça, le "Enjoy" ne m'emballe pas :?

Ce n'est qu'un avis :wink:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

linkin
Pilote confirmé

Message par linkin » 21 août 2008 12:57

fécilitations Boris

Bcp d'entre nous voudrait bien faire ce genre d'aventure mais ne se lancent pas !

donc fauty croire et mettre le paquet ! :twisted:

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »