Page 1 sur 1
concour subaru moteur boxer diesel
Posté : 02 oct. 2008 21:39
par sange69
Voila le lien que j'ai recu dans ma boite mail pour participer a un concours pour gagner une subaru diesel.
Perso j'aurais bien voulu y participer mais c'est que pour les francilions, et nous de notre petite Belgique on a pas le droit....
Allez bonne chance a vous
http://www.subarujeuconcours.com/impreza/
Posté : 02 oct. 2008 23:10
par oli40000
On doit surtout gagner le droit de recevoir des spam mais merci pour le lien

Posté : 03 oct. 2008 08:04
par Yom
Et voilà c'est joué, moi je veux bien une sub contre du spam
Bon il y a plus de chances que ce soit du spam contre rien mais bon
Posté : 03 oct. 2008 08:41
par shinjiono
moi aussi j'ai tenté ma chance perso je préfère récupérer le fric pour mieux équiper ma 6

Posté : 03 oct. 2008 09:37
par oli40000
Bon je le fais aussi !
Je garde ma 8, mais ça servirait à ma copine qui se fait 100km aller-retour pour aller bosser en Twingo.
Posté : 03 oct. 2008 10:04
par didomars
j'ai jouer aussi on sait jamais je la revend pour me prendre une 8 lol
Posté : 27 oct. 2008 12:14
par forza
jouer

Posté : 31 déc. 2008 01:21
par cygoris
Posté : 31 déc. 2008 09:34
par dJiBi
C'est quoi la différence entre un diesel et un boxer diesel?
Je sais qu'un boxer diesel fait moins de bruit, mais pour le reste

C'est la disposition du moteur qui change?
Posté : 31 déc. 2008 11:06
par Yom
Oui la disposition change, un moteur boxer c'est un moteur à plat.
C'est utilisé chez Subaru et chez Porsche
Ca resemble à ça :

Posté : 31 déc. 2008 11:14
par dJiBi
A d'accord!
Et le rendement change?
Posté : 31 déc. 2008 11:25
par Yom
Les avantages principaux est le poids du moteur, la réduction des vibrations et le fait qu'il rabaisse le centre de gravité.
Par contre l'architecture du moteur fait que la conso reste relativement importante, mais aussi bien chez Subaru que chez Porsche des technologies (variocam par exemple) sont mises au points pour limiter la conso.
Posté : 31 déc. 2008 11:39
par sk13_titan
Posté : 31 déc. 2008 12:00
par oli40000
Par contre j'espère qu'elle aura pas l'énorme prise d'air sur le capot parce que ce serait un peu ridicule pour un diesel. Mais qu'est-ce qu'elle est vilaine (je préfère de loin la nouvelle Mazda 3)
Posté : 31 déc. 2008 12:32
par dJiBi
Yom a écrit :Les avantages principaux est le poids du moteur, la réduction des vibrations et le fait qu'il rabaisse le centre de gravité.
Par contre l'architecture du moteur fait que la conso reste relativement importante, mais aussi bien chez Subaru que chez Porsche des technologies (variocam par exemple) sont mises au points pour limiter la conso.
Merci pour tes infos

Posté : 31 déc. 2008 14:12
par Yom
+1
(on sera 2 à se faire huer)
oli40000 a écrit :Par contre j'espère qu'elle aura pas l'énorme prise d'air sur le capot parce que ce serait un peu ridicule pour un diesel. Mais qu'est-ce qu'elle est vilaine (je préfère de loin la nouvelle Mazda 3)
Je disais pareil mais en fait la nouvelle imprezza est jolie, bien que ça reste dommage d'avoir cassé la ligne mythique de la voiture.
JB de rien pour les infos

Posté : 31 déc. 2008 15:28
par oli40000
ben je l'ai vu et je suis monté dedans (le 2.0L 150ch essence) et j'aime ni l'extérieur ni l'intérieur.
Posté : 31 déc. 2008 15:44
par sk13_titan
Pareil, je suis déjà monté dans l'ancienne SUB, la vraie de légende, et en Octobre je suis monté dans la nouvelle, déjà que extérieurement, ça ne ressemble plus à LA sub, intérieurement, j'ai pas aimé non plus, fade et moche....