vitesses qui passent mal sur une323 ditd
Posté : 08 mai 2010 22:40
bonsoir a tous,
je vais acheter une 323 ditd de 1999,avec 245000 km,et je dois donner une reponse definitive avant la semaine prochaine.apres essai le hic sur la voiture c'est que les vitesses passent mal,tres dur a enclencher mais ne craquent pas par contre,et l'embrayage ne patine pas mais semble mou en debut de course.qui a deja rencontrer ce probleme,dois je renoncé a la voiture?
merci a vous tous bonne soirée
je vais acheter une 323 ditd de 1999,avec 245000 km,et je dois donner une reponse definitive avant la semaine prochaine.apres essai le hic sur la voiture c'est que les vitesses passent mal,tres dur a enclencher mais ne craquent pas par contre,et l'embrayage ne patine pas mais semble mou en debut de course.qui a deja rencontrer ce probleme,dois je renoncé a la voiture?
merci a vous tous bonne soirée