Parti hier chez mon concessionnaire mazda pour changer ma batterie, je tombe sur un des vendeurs (fort sympa comme à chaque fois), je discute et il me glisse qu'ils ont une mazda6 fastwagon de 2009 performance cuir beige toutes options plus vitres teintées de 30000 km a vendre. Pas décidé à acheter une 6 je tique un peu et décide d'aller l'essayer l'apres midi. Je tombe sous le charme et decide de me lancer et demande une reprise de ma 6 de decembre 2006, 84 000 km 1.8 MZR elegance + radars de recul + vitres teintées il y a 2 mois par glasstint. Je ne discute meme pas le prix de sa 6 et la le couperet tombe : 5000 de reprise sur la mienne

Je voulais savoir si les reprises de mazda etaient pourries, l'epoque je me suis fait reprendre un scenic 2 de 90 000 essence 1.4 (une tondeuse a gazon) avec presque 6 ans peu d'options avec courroie de distrib a faire et disques : 6000e par ce concessionnaire. en gros je suis degouté sachant que ma caisse est nikel controle technique fait y a 6 mois, coté 6000 a l'argus et 7000 à la centrale.
Je tombe de haut