Comment faire la distribution
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- didomars
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Comment faire la distribution
Slt a tous voila ayant des problèmes financiers je voulais savoir si c'était faisable de faire la distribution soi meme si oui quels sont les points difficiles j'aurais besoin d'un petit tutorial SVP merci assez urgent en fait
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franchement c faisable.
faut " simplement " faire gaffe a pas tourner les arbres a cames pendant l'opération.
Telelcharge le workshop de la mx3, la marche a suivre sera la meme. Ya tjr des reperes, parfois ya mieu ya des piges a mettre, donc un trou dans la poulie et un trou dans le bloc, tu met un tournevis comme ca c bon.
si tu veux je te sort les schéma pour ta ture concernant la distri du mazda EPC
faut " simplement " faire gaffe a pas tourner les arbres a cames pendant l'opération.
Telelcharge le workshop de la mx3, la marche a suivre sera la meme. Ya tjr des reperes, parfois ya mieu ya des piges a mettre, donc un trou dans la poulie et un trou dans le bloc, tu met un tournevis comme ca c bon.
si tu veux je te sort les schéma pour ta ture concernant la distri du mazda EPC
bon j'ai trouvé que ca d'interressant.

Franchement, c pas sorcier, sourtout que nous on a un galet tendeur automatique.
Tu vire ton cache plastique, tu ouvre l'oeil, de toute facon ma main au feux il y a des reperes mais bon, tu prend du vernis a ongle et tu met des marques "intelligente" sur toutes les poulies.
Prend ton temp, sérieux c pas sorcier, vire ton cache, met les marques partout, tu enleve le ressort du galet tendeur, tu sort ta courroie ( ne la gette pas de suite on c jamais...)
tu prend ton autre courroie, il faut d'abord mettre autour des 2 poulies d'arbres a cames, t'aura pas a la tendre car les arbres a cames ne tourne pas comme ca, donc comme tu enleve l'autre ils resteront dans la mm position pour la nouvelle courroie tu pourra pas décaler d'une dent.
une fois que c mis sur les poulies d'arbres tu la passe sur le galet fixe toujour tendu tu la met autour de la poulie de vilebrequin, tout ca tu vera ca rentrera tous seul sans que rien bouge, apres ben ya plus qu'a remettre le ressort, la courroie sera tendue tu remonte t caches et en avant
Prend ton temp pas d'affolement et tout se passera bien
p.s ; j'espere que c le bon schéma ca,r l'EPC ne propose pas de 323 F BG de 94 les F il propose que les BA, donc le schéma viens d'u 1600 pour 323 de 91 a 94.

Franchement, c pas sorcier, sourtout que nous on a un galet tendeur automatique.
Tu vire ton cache plastique, tu ouvre l'oeil, de toute facon ma main au feux il y a des reperes mais bon, tu prend du vernis a ongle et tu met des marques "intelligente" sur toutes les poulies.
Prend ton temp, sérieux c pas sorcier, vire ton cache, met les marques partout, tu enleve le ressort du galet tendeur, tu sort ta courroie ( ne la gette pas de suite on c jamais...)
tu prend ton autre courroie, il faut d'abord mettre autour des 2 poulies d'arbres a cames, t'aura pas a la tendre car les arbres a cames ne tourne pas comme ca, donc comme tu enleve l'autre ils resteront dans la mm position pour la nouvelle courroie tu pourra pas décaler d'une dent.
une fois que c mis sur les poulies d'arbres tu la passe sur le galet fixe toujour tendu tu la met autour de la poulie de vilebrequin, tout ca tu vera ca rentrera tous seul sans que rien bouge, apres ben ya plus qu'a remettre le ressort, la courroie sera tendue tu remonte t caches et en avant

Prend ton temp pas d'affolement et tout se passera bien

p.s ; j'espere que c le bon schéma ca,r l'EPC ne propose pas de 323 F BG de 94 les F il propose que les BA, donc le schéma viens d'u 1600 pour 323 de 91 a 94.
- didomars
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ok merci pour toutes les infos je vais faire ca dans la semaine ca m'evitera beaucoup de frais de main d'oeuvre
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