Image

Petit comparatif d'achat

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
cedricangy
Pilote amateur

Petit comparatif d'achat

Message par cedricangy » 26 juin 2005 11:49

Alors, je voulais vous faire part d'un comparatif de prix entre une Mazda 3 (150CV) et une Astra coupé Sport GTC (150CV).
C'est surtout pour vous faire remarquer qu'est ce qu'il appelle sport chez Opel, perso ca ma fait rire.

Déjà, des tites photos (voiture de mon bof)
Image
Image
Image

C'est donc une version sport, et comme vous pouvez le remarquer, pas d'anti brouillard. C'était en option !!! :shock: Ensuite, qui dit sport dit finition sportive, pas de jupe ou de bas de caisse qui différencie du reste de la gamme. Et là, elle n'a vraiment rien de sportif !
J'en passe sinon j'ai pas fini. Il vous font une version sport et rien ne la différencie des autres ! Il doit bien y avaoir un kit sport chez Opel, le pire c'est qu'ils doivent vous faire payer un kit sport pour mettre sur une version sport, c'est certain.

La Mazda 3 qui n'est pas à conotation sportive, est pourvu en option d'un kit sportif.
Voici la mienne d'origine :

Image

Nous avons donc 2 voitures avec le même prix 24000€ en comptant les options avec une Mazda qui est plus sportive que l'Opel sportive :lol: et avec des performances aussi meilleures dans la même gamme de moteur, sans oublier que la Mazda est mieux équipée. De plus, perso, je la trouve pas top cette GTC...

Voilà, c'était juste pour vous faire part de l'impression que j'ai eu en voyant les photos de la voiture de mon bof, c'est à dire qu'elle n'a pas été fini...

@+
ImageImage
RX8 VENDU ---------------------------- CIVIC 2.2 I-CTDI

doctor_itchy
Modérateur
Modérateur

Message par doctor_itchy » 26 juin 2005 12:38

opel tient il font des voiture ?

je pensait que ct une marque de tondeuse a gazon :lol:

de plus l'opel sport de 150cv elle est loind derriere ma petit trsi de 130ch pourtant c le meme poid mais je suis devant avec l'airco et mon catalyseur qui se bouche :lol:

donc opel sport , laisser moi rire :lol:

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 26 juin 2005 12:47

preference pour la mazda 4 porte en plus opel la version sport propose le pare brise qui monte jusqu'au toit il me semble lol rien que le surpoid deja tu est devan lol
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »