Bonjour,
Je possède depuis juin dernier une mazda6 skyactive sélection. Depuis le début, à froid, j'ai des problèmes de passage de vitesse notamment entre la 1ère Et la 2ème. La boîte accroche voire craque si je passe mon rapport au moment ou le voyant du tableau de bord me l'indique , par contre, si je part dans les tours (3000) il n'y a pas de problème.(au passage de vitesse, la boîte est bruyante on entend un bruit de "tringlerie" que le mécano mazda estime normal.
Ma concession m'a dit qu'il fallait attendre les 20000 km pour éventuellement faire quelque chose s'il y avait quelque chose a faire? Peut être changer l'huile de la boîte ?????
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce point car ne faisant principalement que des petits trajets au quotidien cela est très désagréable.
Mazda6 3ème generation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Mazda6 3ème generation
Bonsoir Al poupou
Bienvenue au mazdafrenchclub
A mon avis, il serait fort préférable de commencer par venir te présenter
là
==>..: Presentation des nouveaux inscrits :..<==
Dans le respect de notre Charte { http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=1&t=5533 } incluse ici cela est conseillé avant de continuer à poster.
Après, tu auras peut-être des renseignements
en attendant de savoir qui tu es, d'où tu viens (où t'habites), ton âge, quelle voiture tu possèdes, si t'as fait l'armée, si tu as un chien, un chat, où tu bosses, le nom de ton épouse, ... nan, la fin tu peux oublier
enfin, toussa, quoi, je verrouille le sujet
PS : en cas d'indisponiblité ou de non réponse de ma part, n'hésitez pas à vous adresser à l'un des modérateurs de la section en MP (message privé)
Bienvenue au mazdafrenchclub
A mon avis, il serait fort préférable de commencer par venir te présenter

là

Dans le respect de notre Charte { http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=1&t=5533 } incluse ici cela est conseillé avant de continuer à poster.
Après, tu auras peut-être des renseignements

en attendant de savoir qui tu es, d'où tu viens (où t'habites), ton âge, quelle voiture tu possèdes, si t'as fait l'armée, si tu as un chien, un chat, où tu bosses, le nom de ton épouse, ... nan, la fin tu peux oublier

enfin, toussa, quoi, je verrouille le sujet

PS : en cas d'indisponiblité ou de non réponse de ma part, n'hésitez pas à vous adresser à l'un des modérateurs de la section en MP (message privé)