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comment monter mon kad pour un fonctionnement optimal
Posté : 18 oct. 2005 18:55
par xaviou78700
voila tt es dans le titre j ai commande un petit kad je le recois ds 5 ou 6 jours j aimerai avoir vos avis sur la meilleure facon de le monter

merci xav
Posté : 18 oct. 2005 19:04
par xaviou78700
et oui la question con vs allez me dire tout le monde sait monter un kad mdr mais bon c ets bon d avoirs plusieurs opinions

Posté : 18 oct. 2005 19:38
par Yseman
moi j'dirai comme la tof que je t'ai montré avec un pti coude tourné vers le bas
Posté : 18 oct. 2005 19:39
par xaviou78700
donc en gros faire un cold air intake artisanal

Posté : 18 oct. 2005 20:01
par doctor_itchy
oui le mieux c de prendre l'air le plus frais
mais attention pour la longeur du tube entre l'admission et le debimetre et la longeure entre le debimetre de le flitre a air il doivent etre +- de la meme longeure que celui d'origine , ,si il est plus long tu va perde de la puissançe en bas regime , si il est plus court tu va perdre de la puissançe a haut regime ( ou l'inverse , zut j'ai un trou :s ) donc essaie de garder les meme dimention en longeure , ( le diametre doit aussi etre egal ou legerement superieur mais pas trop ! ) par contre un tube lisse c mieux qu'un tube plien de recoin comme celui d'origine

c suprimme pas mal de turbulançe et c mieux pour l'aspiration de l'air

Posté : 18 oct. 2005 20:04
par xaviou78700
bon j avai pris sur ma gt et c ets le meme kad ke l adaptateur sur le debimetre faisai 7cm de long en alu et la j ai un tube inox mai pa coude ca craint fo ke j adapte un cai de civic ou vehicule du genre pensez vous

Posté : 18 oct. 2005 20:05
par xaviou78700
sur ma gts pardon

Posté : 20 oct. 2005 21:10
par linkin
va dans la sectino 323 astina sportiva, et tu fait comme le monsieur il explique
enfin tu t'en inspire

Posté : 20 oct. 2005 21:53
par xaviou78700
mdr linkin merci du conseil jai mon kad la je le monte demain je vous ferai profiter de quelques ptites tofs

Posté : 21 oct. 2005 13:41
par xaviou78700
ca y est le kad est monté mais la place etait tres limitée il touche un peu l aile avant gauche pensez vous que ce soit tres grave.?
Posté : 21 oct. 2005 13:43
par linkin
met un petit moceau de chambre a air, ou de mousse si tu en a.
Posté : 21 oct. 2005 13:49
par xaviou78700
alala 1er essai on sent quand meme une difference a l accel on sent que le moulin prend mieux ses tours et monte plus facilement en regime et la reprise apres passage de vitesse et plus importante et sans acoup dois je faire un reset ecu a votre avis?

Posté : 21 oct. 2005 20:15
par didomars
oui les reset ecu sont toujours tres important afin de prendre en compte les modifs
Posté : 21 oct. 2005 20:19
par xaviou78700
parti dido je fai ca demain

apres direction lausanne

pour test

et pour ma cherie lol