ciao les 200km/h en 4eme
normalement si tout se passe bien je vais etre muté l'année prochaine (où exactement reste encore a determiner....dans l'armée y'a toujours un doute

normalement (terme courant dans l'armée) je devrais etre muté a Orleans (43BT pour ceux qui connaissent)
donc moi je garde la mx5 et je passe mon permis moto (donc moto de mars a novembre et mx5 de novembre a mars)
comme ma femme travaille en restauration, qu'elle a un salire tres corect pour la restauration, qu'elle a un CDI, qu'elle a tous les ponts et les jours feriés (rare en resto)....bref ce serait idiot de quitter cette place
afin que je n'ai pas a me taper 200km de route par jour (soit 1000 par semaine

mais ma femme travaillant en resto elle a 2 aller retours par jours

perso je serais dans un premier temps celibataire geographique (en ne rentrant qu'un fois dans la semaine !!
donc au final avec plus de 30000km / an...la mazda 3devient un gouffre financier (a 1.30€ le litre d'essence

en plus avec la conjoncture actuelle les fins de mois sont de plus en plus dur (et oui la classe moyenne paye le max mais n'a droit a aucune aide....

en plus les banques etant frileuses niveau credit maison il va falloir faire un choix
bon maintenant ma femme m'a parlé d'une Logan

c'est important
la taille de la voiture : de type minimum compacte (genre 206) maximum mazda 3
le tout bien sur a moins de 8000€ (a plus ou moins 500€) et max 100000km

voila a vos claviers
NB : la 3 sera vraissemblablement en vente en fin d'année aux alentours de 16000€ (elle aura moins de 15000km) c'est une performance 2.0l 150ch