apexi SAFC NEO ou autre (contacte possible pour reprog ecu)
Posté : 02 avr. 2008 23:11
voila ma question qui a dans sa voiture se materiel ou a déja testé ?????????
et savoir si ces compatible avec la gestion de mon GTX bf
petit copier coler de se que j'ai trouvé:
Apexi SAFC NEO Boost Controller
Boost Controller électronique pour moteurs Atmo "déja ces LOL pour moi"
GAIN DE PUISSANCE GARANTI
JUSQU'A +15% de la puissance d'origine
& +15 % sur le couple
C'est l'appareil indispensable pour modifier tous les paramètres de son véhicule. C'est le plus précis du marché et le plus avançé.
L'SAFC neo est un boost controller digital qui permet à l'utilisateur de modifier l'injection de votre véhicule.
L'Apexi SAFC Neo permet rapidement de controller tous les paramètres du calculateur de votre voiture, spécialement les injecteurs. Les mouvements soupapes peuvent être modifiés également.
Les runners et autres pratiquants des rodéo doivent utiliser cet appareil pour améliorer les performances de leur véhicule.
Selon les véhicules, on a constaté un gain de puissance de près de 15% de la puissance d'origine.
L'Apexi SAFC NEO marque la nouvelle génération du fameux Apexi Super SAFC en controllant l'injection de tout véhicule.
Encore plus efficace que l'SAFC II, l'Apexi AFC Neo permet de gérer l'injection de manière plus astucieuse et encore plus précisément. L'AFC Neo peut booster jusqu'à 16 points en définissant l'injection précisément, à 50rpm près. Il peut controler aisément le système VTEC de votre véhicule (Honda & Acura par exemple), ou bien le VANOS de votre BMW. L'ordinateur fournit un modèle très précis pour changer de manière radicale tous les paramètres de votre bolide, via le calculateur de la voiture.
Les fonctions sont les suivantes :
- Design de l'appareil complètement revu
- Design compact
- Incorporation des 2 fonctions AFC et VAFC en un seul appareil.
- 16 points de correction de l'injection
- Affichage des Fed en couleur
- Bouttons et fond d'écran tout en couleur
- Ecran anti-reflet et très résistant.
Mode ORDINATEUR (MONITOR) :
- RPM régime tour/minute
- Accélération
- Voltage de la batterie
- Correction des %
- Débit d'air %
- Pression
- Karmann
- Vtec
Mode PARAMETRAGES :
- Débit d'air
- Graphique du débit d'air et cartographie
- Point d'accélérateur
- Décélération de l'air
- Contrôle du Vtec (Unmatch)
Mode ETC :
- Sélection du model
- Sélection du mode
- Choix du véhicule
- Selection du capteur
- Echelle analogique
- Mode Warning
- Affichage de la sélection
Exemple sur Honda CRX VTEC 1.6L 16v : 160ch d'origine, on monte à 184ch sans aucune difficulté et sans rien changer d'autre.
Vous pouvez également vérifier les gains de puissance obtenus en commandant un Gtech (www.gtechfrance.com), banc de puissance embarqué. Ce produit est idéal pour paramétrer votre Apexi au mieux de sa forme.
Cependant, nous conseillons de faire une prépa complète du véhicule pour l'utiliser (ligne & admission).
__________________________________________________
alors a votre avis ces mort ou possible?
et savoir si ces compatible avec la gestion de mon GTX bf
petit copier coler de se que j'ai trouvé:
Apexi SAFC NEO Boost Controller
Boost Controller électronique pour moteurs Atmo "déja ces LOL pour moi"
GAIN DE PUISSANCE GARANTI
JUSQU'A +15% de la puissance d'origine
& +15 % sur le couple
C'est l'appareil indispensable pour modifier tous les paramètres de son véhicule. C'est le plus précis du marché et le plus avançé.
L'SAFC neo est un boost controller digital qui permet à l'utilisateur de modifier l'injection de votre véhicule.
L'Apexi SAFC Neo permet rapidement de controller tous les paramètres du calculateur de votre voiture, spécialement les injecteurs. Les mouvements soupapes peuvent être modifiés également.
Les runners et autres pratiquants des rodéo doivent utiliser cet appareil pour améliorer les performances de leur véhicule.
Selon les véhicules, on a constaté un gain de puissance de près de 15% de la puissance d'origine.
L'Apexi SAFC NEO marque la nouvelle génération du fameux Apexi Super SAFC en controllant l'injection de tout véhicule.
Encore plus efficace que l'SAFC II, l'Apexi AFC Neo permet de gérer l'injection de manière plus astucieuse et encore plus précisément. L'AFC Neo peut booster jusqu'à 16 points en définissant l'injection précisément, à 50rpm près. Il peut controler aisément le système VTEC de votre véhicule (Honda & Acura par exemple), ou bien le VANOS de votre BMW. L'ordinateur fournit un modèle très précis pour changer de manière radicale tous les paramètres de votre bolide, via le calculateur de la voiture.
Les fonctions sont les suivantes :
- Design de l'appareil complètement revu
- Design compact
- Incorporation des 2 fonctions AFC et VAFC en un seul appareil.
- 16 points de correction de l'injection
- Affichage des Fed en couleur
- Bouttons et fond d'écran tout en couleur
- Ecran anti-reflet et très résistant.
Mode ORDINATEUR (MONITOR) :
- RPM régime tour/minute
- Accélération
- Voltage de la batterie
- Correction des %
- Débit d'air %
- Pression
- Karmann
- Vtec
Mode PARAMETRAGES :
- Débit d'air
- Graphique du débit d'air et cartographie
- Point d'accélérateur
- Décélération de l'air
- Contrôle du Vtec (Unmatch)
Mode ETC :
- Sélection du model
- Sélection du mode
- Choix du véhicule
- Selection du capteur
- Echelle analogique
- Mode Warning
- Affichage de la sélection
Exemple sur Honda CRX VTEC 1.6L 16v : 160ch d'origine, on monte à 184ch sans aucune difficulté et sans rien changer d'autre.
Vous pouvez également vérifier les gains de puissance obtenus en commandant un Gtech (www.gtechfrance.com), banc de puissance embarqué. Ce produit est idéal pour paramétrer votre Apexi au mieux de sa forme.
Cependant, nous conseillons de faire une prépa complète du véhicule pour l'utiliser (ligne & admission).
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alors a votre avis ces mort ou possible?