ET VOILA,j'ai enfin mis mon support anti couple et ce sans tout redemonter.en fait j'ai enleve le support avant et la traverse,puis j'ai joue avec le balancement du moteur pour acceder a la zone ou viser le support.je l'ai attacher sur la vise du bas ,de maniere a faire balancier et tout en basculant le moteur en poussant avec mon coude sur le carter d'huile,j'ai fait pivoter le support et l'ai loge a sa place.
de la apres j'ai du d'une main alligner la traverse en face des 4 grosses vises qui la maintiennent .
mais aussi ajuster mes 2 supports de boites pour qu'il rentrent dans leurs emplacement de la traverse.
je me suis donc aider d'un cric car il fallait mettre les rondelles et les cahoutchoux de la traverse.
d'ailleur je vais en remetre des propres,plus tard.
et boom c'est mis.
j'en ai profiter pour donner 2,3 coups de demmareur histoire de voir si tout se passait bien.
nikel .
enfin jusqu'a ce moment ou j'ai voulu montrer a mon padre la voiture tousser,la a chaques coup de cle on entendait un tic ,comme si la batterie etait vide et plus rien.le demarreur ne tournais meme plus.la mon pere me dit stop coupe,coupe.
mon colier de durite d'essence etait rouge ,la durite renforcee brulante et ca fumait.
pfffff tres vraissemblablement une mauvaise masse.
bah mes amis je vous le dit ca fait tout drole de se dire qu'on a faillit se faire sauter la quouenne.

.
bon en attendant vis a vis du support j'ai fait un grand pas en avant et sur le projet en generale aussi d 'ailleur.
ne reste plus qu'a partir a la chasse a cette masse.