drag mazda 323f bg gti
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, petit spirou, wormlord
- 323fpower
- Pilote du dimanche
Re: drag mazda 323f bg gti
de toute facon j'y penser plus mais tu est au drag power show toi
- j-nacy
- Pilote confirmé
bah ouais,maintenant que j'ai des semi slick,des aac,un embrayage stage 2,et normalement apres demain des 4-2-1 ça serais domage de ne pas aller bruler l'asphalte avec tout àa .^^ on va leurs montrer ce que ça vaut une mazda ça roule ces chinioles la, lol
- j-nacy
- Pilote confirmé
new de la titine. alors grosse galere pour adapter les 4-2-1 de la probe 2l.enfin grosse galere c'est peu etre abuse mais bonne prise de tete quand meme. j'ai comme prevu fait usiner une platine sur mesure allant sur la culasse du bp qui a ete facilement adapter par pro inox sur le collecteur,puis on l'a installe sans probleme.jusqu'a la tout va bien.dautant plus que le 4-2-1 de la probe fait arriver la down pipe ,bien dans le cheminement de la l:gne et ne touche pâs le radiateur. MAIS la down pipe de la probe apres le Y de passage du 2 en 1 ,remonte fesant arriver la tresse en bute contre la voiture ,la tordant a l'ecces,du coup,le tube apres la tresse , plonge vers le sol. voyant ceci mon frere et moi avons entamer de tas de manoeuvres sur la down pipe ,pour au final se rabattre sur une autre solution.il se trouve messieurs ,dames que nous avons utilises laa down pipe d'un moteur honda en d16 (1l6 130cv) car elle partait droit et donc ça allait cette fois dans l'alignement de la ligne. en plus niveau canalisation de collecteur ,les tube du d16 etait aussi gros ,voir plus que ceux du collecteur de probe en 2l. enfin bon en attendant le 4-2-1 sur ma gti est monte et ca marche plutotopas mal.enfin pas de vrais essais pour le moment car je doit readapter ma ligne a ce nouveau collecteur,alors pour le moment en sortie collecteur,laissez moi vous dire que ça geule dur
.en tout cas 4-2-1 pour 323f bg desormais possible,notre team en proposeras d'ailleur bientot a la vente ,deja assembles,pret a poser.affaire a suivre.
bientot des photos ...

bientot des photos ...
- 323fpower
- Pilote du dimanche
Ta pas mis un bout de tube qui sort dans le pare chocs avant que sa flamme un peu ahahah
- j-nacy
- Pilote confirmé
ro laisse tomber comment ca braille en sortit collecteur toi. tu verrais l bordel meme au ralenti ,en plus on perds si on ne met pas un peut de ligne ,apres le collecteur sur nos chinioles .
- j-nacy
- Pilote confirmé
voila,collecteurs poses et adapte,conseil pour tous ,kitte a faire adapter des collecteurs ,ne pas partir sur un collecteur de probe car il descends beaucoup trop donc place votre ligne tres pres du sol et niveau down pipe il viendras en bute sur votre chassis.autant partir sur autre chose des le depart,mais bon on a reussi et,non de zeus c'est une fournaise la dedans ,mais le gain de couple est perceptible .bref demain,enfin vu l'heure tout a l'heure,pose de la bande thermique . petite photo avant la pose de la bande thermique. oui je sait la peinture du cache culbu se fait la male,mais c'est une peinture a 5 balles chez baboo que j'ai mis y'a 1 an et des bananes alors un peu d'indulgence

ah et les chtars sur les tubes de collecteurs c'est les effets secondaire de l'utilisation d'une technique de pointe en mecanique,utilise dans le monde entier et meme par les plus grand.le coup de masse dans la tronche .
.promis on seras plus soigneux la prochaine fois
.

ah et les chtars sur les tubes de collecteurs c'est les effets secondaire de l'utilisation d'une technique de pointe en mecanique,utilise dans le monde entier et meme par les plus grand.le coup de masse dans la tronche .

- j-nacy
- Pilote confirmé
et bien ca y est bande thermique installee,c'etait un peu gallere mais on y est arrive ,petit tour pour les faire secher a la chaleur des collecteurs memorable ,une locomotive a vapeur l'engin et une odeur entre la crepe et le poulet roti
.en tout cas ça a l'air de pousser dur,ne reste plus que la carrosserie et un ou deux details et on pourras affiner notre cart au drag power show .

- 323fpower
- Pilote du dimanche
Je te connais un bon carrossier sa fait 3 mois qu'il a ma 323 pour une complète ^^ j'espère que tes pas trop presser MDR
- j-nacy
- Pilote confirmé
lol,pete lui sa geule a ce fumier d'ours la.
depuis l'debut j'te dit d'lui peter sa tronche a celui ci .bon moi normalement vers 15h je l'enmene la bas ,je vais voir si il est possible que j'y fasse regler ,du moins ajuster bien comme il faut les portieres le hayon le capot et tout ,histoire de rendre ça clean avec la nouvelle peinture .j'vais voir aussi pour faire des extracteurs de chaleurs ou pour reausser un peu au niveau des charnieres de capot,histoir d'evacuer un peu la chaleure infernal qu'il fait sous mon capot.
.et tant que j'y suis faure reboucher le trou que laisse l'abstraction de l antenne que l'ancien proprio avait mis et qui n'etait meme pas centree.

Modifié en dernier par j-nacy le 21 avr. 2014 00:23, modifié 1 fois.
- j-nacy
- Pilote confirmé
space ace,desole je n'avait pas vu ta reponse concernant les mazda days,desole c'est juste que comme 323f power a repondu apres et que c'est passe a une nouvelle page ,j'avais pas vu.mais merci de l'info
- Space Ace
- Pilote Professionel
C'est pas grave t'inquiète pas 

Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
GO HABS GO!
- j-nacy
- Pilote confirmé
bon voila apres un petit stage chez notre sponsor carrossier ,je devrais recuperee ma titine samedi matin. soit blanche nacre rouge ou tout simplement blanche nacree. pourquoi blanche ? et bien c'est simple cette annee je voulais affirmer le style nippon avec une peinture blanche et le capot masque ainsi que les caches phares en noir.mais voila je me suis fait ola reflexion suivante le noir preserve la chaleur et ajouter un nouvel element qui va attirer la chaleur la ou precisement j'aimerais en faire evacuer c'est pas top,alors quand je ferais un capot en fibre avec prises d'air integree,la je mettrais ces 3 elements en noir.mais en attendant ça resteras blanc.
- DanielF
- Pilote semi-pro
hate de la voir fini!! 

Mazda Axela (3) 1.6 MZ-CD Aurora Blue Mica, ses modifs =====> Tachikoma V4.0
Mazda 323 1.6i 16V "Fun Radio" =====> DD le rouge
- j-nacy
- Pilote confirmé
bon voila les premieres photos,desole c'est un peu trouble mais mon portable de depanage aurait bien besoin d'etre remplace lui aussi.
pour info il sagit d'un blanc nacre bleu,provenant d'une peinture perso realisee initialement pour une moto.une yamaha je crois
en cabine

au moment d'enlever les caches
[/url
les stickers de sponsors
[url=http://imagesia.com/p-7e01_ir1w]
pour info il sagit d'un blanc nacre bleu,provenant d'une peinture perso realisee initialement pour une moto.une yamaha je crois

en cabine

au moment d'enlever les caches

les stickers de sponsors
[url=http://imagesia.com/p-7e01_ir1w]

- DanielF
- Pilote semi-pro

meme les montant des portière??!
en tout cas, hate de la voir en vrai

- j-nacy
- Pilote confirmé
oui j'ai demander a ce que tout ce qui est ,montant,baguettes,coques de retros et bas du pare choc soit peint aussi,histoire de donner un cote plus recent a la caisse, vous trouvez ca moche ???
.moi j aime bien 

- 323fpower
- Pilote du dimanche
Sa passe bien le brocanteur je tappel se soir en tous cas bon taf
- DanielF
- Pilote semi-pro
Pour être sincère, j sais pas si j'aime ou pas
Juste ça me "choque" un peu mais on s'y fait surement, trop habitué à voir les miens noir

Juste ça me "choque" un peu mais on s'y fait surement, trop habitué à voir les miens noir

- Space Ace
- Pilote Professionel
Au moins tu n'auras pas le problème des montants de parebrise et certaines parties des vitres latérales qui blanchissent.
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
GO HABS GO!
GO HABS GO!
- j-nacy
- Pilote confirmé
lol oui ce n est pas faux. vous savez moi aussi je la trouve completement changee depuis , mais je trouve que ca lui donne un style different sans pour autant devisager la f. j aime aussi le cote origine avec les montants de pare brise noir facon nissan gtr .mais sans partir dans le tuning violament keke,je trouve que ca reactualise un peu la f bg. et space ace,tres pertinent ,est ce une facon de dire que tu n aime pas ?