Quand tout a été dit et fait, et les chiffres ont été additionnés, Mazda avait plus de voitures, en plus de courses, que toute autre entreprise de voiture à Sebring - 68 voitures en quatre classes pour 28,6% de toutes les voitures de course en compétition. Les points forts du week-end inclus une finition 1-2 dans le vendredi après-midi Continental Tire Défi ST de course, un champ d'enregistrement dans la Mazda MX-5 Coupe Présenté par BFGoodrich, et la première arrivée de la nouvelle technologie SKYACTIV Prototype.
"Sebring donne souvent le ton pour la saison, et nous avons eu un excellent week-end à Sebring cette année", a noté John Doonan, directeur de Mazda Motorsports pour les opérations nord-américaines. "C'était une fantastique finale Mazda 1-2 dans le pneu Continental Défi ST course, une grille record de la MX-5 Cup, bonne course dans les Lites IMSA, et nous avons continué à faire des progrès avec notre Mazda SKYACTIV technologie prototype qui a marqué un 11e rang dans notre deuxième course avec la voiture. Et pour couronner le tout, nous avons eu plus de voitures que les 15 marques concurrentes ce week-end ".
Série par série récapitulatif:
TUDOR Royaume Championnat SportsCar: Mazda a poursuivi le développement de la production à base de la technologie SKYACTIV Prototype dans la deuxième course la plus longue aux Etats-Unis, les Heures de Sebring Mobil1 Douze.

Le # 70 voiture de Sylvain Tremblay, Tom Long, et Ben Devlin commencé 15 dans la classe et a eu une course sans problème pour finir 11ème. L'efficacité du groupe motopropulseur SKYACTIV est telle que la voiture fait moins de ravitaillements que tout autre prototype dans la course.
La voiture # 07 de Joel Miller, Tristan Nunez, et Tristan Vautier a commencé 14 dans la classe et a couru sans problème pour la première moitié de la course jusqu'à ce qu'un écrou de roue a reculé provoquant la voiture à perdre de la roue arrière gauche et le pneu. Les dégâts de suspension résultante a causé la voiture pour être retiré de la course. La prochaine course pour le championnat TUDOR sera dans les rues de Long Beach le samedi 12 Avril.
Continental Tire SportsCar Défi: Mazda a reçu une finition 1-2 dans la course de 2,5 heures le vendredi après-midi. Randy Pobst et Andrew Carbonell étaient dans la victoire de MX-5 préparé par la liberté Autosport. Ils ont été suivis sur la ligne par le CJ Wilson Racing MX-5 de Stevan McAleer et le Tchad McCumbee qui a chargé dans le champ de la 33ème place sur la grille après leur temps de pôle d'établissement a été rejetée. Pour Randy Pobst, c'est une autre note dans l'histoire Miata. Randy a été le premier pilote à remporter un championnat national SCCA des eaux de ruissellement dans une Miata et maintenant il gagne au cours de la 25e anniversaire de la roadster le plus populaire de l'histoire. La prochaine course pour les équipes Continental est le samedi 3 mai à Mazda Raceway Laguna Seca à Monterey, en Californie. Mazda MX-5 Coupe Présenté par BFGoodrich: 36 voitures ont pris le drapeau vert au cours de la deuxième course à Sebring en battant le record de la série pour la Le plus grand champ. Numéro de course 1 a été remportée par série recrue Kenton Koch, tandis que la seconde course a été remportée par Sebring natif John Dean II. Victoires de notation dans la catégorie Pro Challenge Skip Barber MAZDASPEED étaient Drake Kemper et Bryan Hixon. La prochaine course pour les équipes MX-5 Cup est le samedi 3 mai à Mazda Raceway.