ben c'est une boite sequentielle donc je peux pas me tromperoli40000 a écrit :milles excuses mais elle est trop facile :
c'est pas que tu passes la 3 juste après la 4, sans jamais trouvé la 5, ça expliquerait le coup de boost![]()
![]()
désolé
bien essayé
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Non le moteur est un PSA pas un Mazda lololi40000 a écrit :autant pour moi![]()
Par contre la pièce la plus importante vient quand même de chez mazda, c'est le moteur.
Et je sais pas comment ça se passe mais même si la boîte est commune à mazda et ford, chaque constructeur doit quand même avoir son propre réglage.

oui le moteur diesel mais les moteurs essencedidomars a écrit :Non le moteur est un PSA pas un Mazda lololi40000 a écrit :autant pour moi![]()
Par contre la pièce la plus importante vient quand même de chez mazda, c'est le moteur.
Et je sais pas comment ça se passe mais même si la boîte est commune à mazda et ford, chaque constructeur doit quand même avoir son propre réglage.

donc c'est ce que je dit, comme il a un moteur essence, il a bien un moteur mazdadidomars a écrit :essence mazda ca c'est sur