mazda 323F 16V
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- getcarter
- Pilote novice
bon d'accord je suis pas infographiste mais c'est juste pour donner une idee de ce que je veux comme style de jantes sur ma voiture ! pardonner la qualite du montage(c'est pas terrible soyer indulgent!) alors voila!
http://img353.imageshack.us/img353/5905 ... ierzv7.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/5905 ... ierzv7.jpg
les voitures ils faut les respecter comme les femmes sinont un jours elles vous le font payer cher
- getcarter
- Pilote novice
carte de france des membres
hello a vous tous une petite question comment fait on pour apparaitre sur la carte de france du forum?? je suis du pre saint gervais 93310 je suis nul en informatique 

les voitures ils faut les respecter comme les femmes sinont un jours elles vous le font payer cher
- didomars
- Administrateur
pour les jantes oui pas mal meme si je me pose la question de la taille enfin ca c'est un avis perso apres pour la carte des membres tres simple
tu clique sur le lien "carte des membres" -> modifier ou me localiser tu rentre les données et c'est ok
tu clique sur le lien "carte des membres" -> modifier ou me localiser tu rentre les données et c'est ok
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
- getcarter
- Pilote novice
aston martin feux arriere
alors pour la photo de l'aston martin pas de reponse??? 

-
- Modérateur