dans le mille
L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah oui, je connais.
C'est comme l'autre : Istwoud, Klint....... Istwoud
Ben c pas comme qu'il se présente au bar M. J. Fox dans "Retour vers le futuur III" ?
Et puisque que tu parles de la Réunion, je t'ai ajouté au Topic des membres par nationalité.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=113483
Mais si tu y vois un inconvénient, je t'enlève
C'est comme l'autre : Istwoud, Klint....... Istwoud
Ben c pas comme qu'il se présente au bar M. J. Fox dans "Retour vers le futuur III" ?
Et puisque que tu parles de la Réunion, je t'ai ajouté au Topic des membres par nationalité.
Mais si tu y vois un inconvénient, je t'enlève
Modifié en dernier par cygoris le 19 janv. 2008 19:29, modifié 1 fois.
Camo ... 
Diminutif de camorra, Ancien pseudo sur counter strike, day of defeat, transformé en camo pck sa faisait plus conventionnel pour les forums et qu il commencé à yavoir pas mal de camorra sur le net.
Camorra : Organisation locale napolitaine
D origine italo j ai choppé ce pseudo ya presque dix ans maintenant :p
voilou
Diminutif de camorra, Ancien pseudo sur counter strike, day of defeat, transformé en camo pck sa faisait plus conventionnel pour les forums et qu il commencé à yavoir pas mal de camorra sur le net.
Camorra : Organisation locale napolitaine
D origine italo j ai choppé ce pseudo ya presque dix ans maintenant :p
voilou
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
- cygoris
- Pilote de Rallye
Exact et Joli
Et tu connais Yuki Onna
http://membres.lycos.fr/meliassen/newpage9.html
Tiens, puisque tu es de Grenoble, tu connais p't'ête ?
Cado : http://www.spiritriver.com/shop/image.php?productid=141
-
Dark_lycos
- Pilote novice
Alors pour moi c'est assez simple :
Dark vient tout simplement, comme beaucoup ont du s'en douter, de Star Wars (Vive les Siths
).
lycos est un surnom donné par des potes au lycée, tout ça parce que ces dit potes me voyaient souvent avec des "lycéennes" différentes. Après chacun interprète comme il le veut
!!
Donc en assemblant ça donne Dark_lycos, que j'utilise sur plein de fofo donc si vous le voyez sur d'autres fofo, c'est moi
Dark vient tout simplement, comme beaucoup ont du s'en douter, de Star Wars (Vive les Siths
lycos est un surnom donné par des potes au lycée, tout ça parce que ces dit potes me voyaient souvent avec des "lycéennes" différentes. Après chacun interprète comme il le veut
Donc en assemblant ça donne Dark_lycos, que j'utilise sur plein de fofo donc si vous le voyez sur d'autres fofo, c'est moi
-
Dark_lycos
- Pilote novice