donne nous juste les très très bon, ça suffira, parce que les moins bon, on les connait déjàMAF a écrit :je suis dejà aller faire un tour, bon ça reflète en rien la concession car une personne avec un conces alors qu'un autre sezra content, je pense que c'est des cas a partcygoris a écrit :Alors, ce sujet devrait t'intéresserMAF a écrit :je suis surtout axé après vente (technique, marketing pièce)...mais je suis de trés près le VN, les sorties, etc...(un peu normal me diriez vous???)dayvid971 a écrit :tu fais quoi chez mazda france???![]()
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... concession
mais je sais qu'a MAZDA FRANCE nous faisons tout pour que les salarié de ces points de ventes soient les mieux formé possible
il y en a des moins bons mais il y en a des trés trés bon
(ne compter pas sur moi pour avoir une liste)
[MAF] NOUVEAU, je pense que je peux vous aider
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White
- oli40000
- Pilote Professionel
MAF a écrit :je suis dejà aller faire un tour, bon ça reflète en rien la concession car une personne avec un conces alors qu'un autre sezra content, je pense que c'est des cas a partcygoris a écrit :Alors, ce sujet devrait t'intéresserMAF a écrit :je suis surtout axé après vente (technique, marketing pièce)...mais je suis de trés près le VN, les sorties, etc...(un peu normal me diriez vous???)dayvid971 a écrit :tu fais quoi chez mazda france???![]()
mais je sais qu'a MAZDA FRANCE nous faisons tout pour que les salarié de ces points de ventes soient les mieux formé possible
il y en a des moins bons mais il y en a des trés trés bon
(ne compter pas sur moi pour avoir une liste)
Je suis d'accord. c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit en page 1, mais plus on aura d'avis et plus le sujet sera fiable. c'est qu'il faut bien commençer quelque part
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- cygoris
- Pilote de Rallye
MAF a écrit :.......bon ça reflète en rien la concession car une personne avec un conces alors qu'un autre sezra content, je pense que c'est des cas a partcygoris a écrit : Alors, ce sujet devrait t'intéresser![]()
Ce qui pose Pb, ce n'est pas la vente, mais le SAVje sais qu'a MAZDA FRANCE nous faisons tout pour que les salarié de ces points de ventes soient les mieux formé possible
Et l'image de marque qui s'en suit.......
- bional
- Pilote du dimanche
une veille gcMAF a écrit :626?bional a écrit :salut et soi le bienvenu
tu t'y connais en vieille 626
oui la quelle
GD, GE, GF
quel est ton problème?
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... rnet-.html un peu de pub perso de recupe man 
survivant d'un cancer, de la grippe a
survivant d'un cancer, de la grippe a
- oli40000
- Pilote Professionel
salut MAF
je te donne du boulot
j'aimerais connaître ton opinion sur ce sujet :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... sc&start=0
Tu peux me répondre en MP si tu préfères (c'est comme tu veux)
je te donne du boulot
ce qui t'es arrivé est complétement anormal, tu as bien fait d'écrire. d'ailleurs tous vos courriers sont traités (je le sais vu que j'en traite pas mal concernant les pièces, délais, accessoires que ce soit des renseignements ou des plaintes)oli40000 a écrit :salut MAF
je te donne du boulot![]()
le groupe PALLAU est pourtant un bon groupe qui vends pas mal et qui est pas mal classé dans l'ISC (Indice de Satisfaction Clinetèle) je pense que c'est l'oeuvre du vendeur qui obéit a son patron...je me demande pourquoi d'ailleurs car il me semble (je ne suis pas sur) que les véhicules présenté étaient ceux de MAZDA FRANCE...
bref complétement anormal...je suis d'accord avec toi...
ONE TEAM, ONE VISION, ONE MAZDA
ZOOM-ZOOM!!!
MAZDA 2 élue voiture mondiale de l'année!!!
ZOOM-ZOOM!!!
- oli40000
- Pilote Professionel
ben j'ai pas compris non plus
Je m'était renseigné auprès du RRC pour leur avis sur ce groupe. RAS pour eux niveau commercial.
Après il est vrai que je suis passé entre midi et 2, donc j'ai peut-être dérangé le vendeur, mais bon j'ai pas dérangé les autres marques.
Tant pis, de toute façon avec cette atttude c'est plus dommageable pour eux que pour moi.
Je m'était renseigné auprès du RRC pour leur avis sur ce groupe. RAS pour eux niveau commercial.
Après il est vrai que je suis passé entre midi et 2, donc j'ai peut-être dérangé le vendeur, mais bon j'ai pas dérangé les autres marques.
Tant pis, de toute façon avec cette atttude c'est plus dommageable pour eux que pour moi.
tu sais je vais te raconter un truc,
au dernier PTS(Paris Tunning Show) je venais pour installer deux trois accessoires et le vendeur m'a gentiment dit de ne pas venir sur le stand MAZDA (
)...gentil le môôôssieur...il a un peu tirer la gueule quand je lui ai montrer le badge MAZDA FRANCE...
tu vois ça vaut pas que pour les clients et curieux...
au dernier PTS(Paris Tunning Show) je venais pour installer deux trois accessoires et le vendeur m'a gentiment dit de ne pas venir sur le stand MAZDA (
tu vois ça vaut pas que pour les clients et curieux...
ZOOM-ZOOM!!!
ZOOM-ZOOM!!!
- oli40000
- Pilote Professionel
Je sais bien, comme partout y'a des bons et des moins bons, c'est juste que les moins bons, en général c'est pour ma pomme
Enfin quand j'ai changé de voiture, je suis aussi allez voir d'autres marques, et par exemple, chez volkswagen, on m'a vraiment pris pour un con.
Donc je dit pas que y'a que chez Mazda où il peut y avoir des problèmes, c'est chez tout le monde. D'ailleurs je suis très satisfait du commercial de ma concession (Mont de Marsan), le seul bon point de cette concession d'ailleurs, enfin pour moi.
Enfin quand j'ai changé de voiture, je suis aussi allez voir d'autres marques, et par exemple, chez volkswagen, on m'a vraiment pris pour un con.
Donc je dit pas que y'a que chez Mazda où il peut y avoir des problèmes, c'est chez tout le monde. D'ailleurs je suis très satisfait du commercial de ma concession (Mont de Marsan), le seul bon point de cette concession d'ailleurs, enfin pour moi.
oui j'y serai (enfin un petit peu) vu que l'on prépare un véhicule... mais c'est un secret défense (comme stargate SG1)loldayvid971 a écrit :lol et tu y sera cette année au PTS??moi oui normalement..sinon je vois que personne ne t'as demandé...comment tu as connu le mazda french club?
le forum je l'ai connu hier en tapant "forum mazda" sur GOOGLE
bonne journée
ZOOM-ZOOM!!!
ZOOM-ZOOM!!!
Après Miss MAAF, nous avons Mister MAF de chez Mazda France ! La classe !
Bienvenue donc !
Sinon, puisque tout le monde profite de ta présence pour poser des questions, j'en ai une aussi : lors de l'achat de ma 3, on m'avait parlé d'un formulaire de satisfaction qui devait m'être envoyé. 6 mois après, je n'ai toujours rien reçu. Normal ou pas ?
Question subsidiaire : on a aucun papier pour la garantie (3 ans, pas l'extension). Normal aussi ?
Bienvenue donc !
Sinon, puisque tout le monde profite de ta présence pour poser des questions, j'en ai une aussi : lors de l'achat de ma 3, on m'avait parlé d'un formulaire de satisfaction qui devait m'être envoyé. 6 mois après, je n'ai toujours rien reçu. Normal ou pas ?
Question subsidiaire : on a aucun papier pour la garantie (3 ans, pas l'extension). Normal aussi ?
content de voir que je suis pas seul à MAF sur le forum!!!Killiaan a écrit :Après Miss MAAF, nous avons Mister MAF de chez Mazda France ! La classe !
Bienvenue donc !
le formulaire de satisfaction est peut-être un truc interne à la concession et non à MAZDA FRANCE...
sinon pour la garantie ton livret assistance ou entretien fait foi et de toute façon il y ale livret entretien éléctronique...
ZOOM-ZOOM!!!
ZOOM-ZOOM!!!
c'est là ou il faut faire la différence...MAZDA FRANCE envoi des etudes satisfaction, mais chaque concession peut le faire a sa propre initiative sans rapport avec MAZDA FRANCE...oli40000 a écrit :Moi je l'ai eu le formulaire, environ 3 mois après et ça vient bien de Mazda France, pas de la concession.
ZOOM-ZOOM!!!
ZOOM-ZOOM!!!
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro