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conseil pour l achat et identification du model SVP!!!!!!!!!

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conseil pour l achat et identification du model SVP!!!!!!!!!

Message par looping » 24 févr. 2008 20:15

Coucou a tous!!!!

J ai mis la main sur une personne qui se debarasse a faible prix de ce vehicule et ne sait pas exactement ce que c est.
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C est un coup de coeur qui a 110 Mkm ,j'achette ou pas???????????
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barizzacomp
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Message par barizzacomp » 24 févr. 2008 20:26

on dirai la voiture à starsky et hutch(je déconne je n'ai aucune idée de ce que c'est)demande à jove31 il pourra peut etre te renseigner.A+

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Message par sk13_titan » 24 févr. 2008 20:29

ah je sais pas non plus, mais les anciens devraient savoir :lol: :lol: :lol:

En tout cas, elle est sympa de look une petite peinture rouge, une ligne blanche et barizzacomp aura raison :wink:
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Message par bional » 24 févr. 2008 20:32

on dirait une mazda 212 de 1976, exclusivement vendue en hollande
mais je suis pas sur ou une rx5; ça y ressemble non, regarde dans se topic
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5976
tu as des tof de l'intérieur et du moulin
sinon elle en veux combien?
a j'y pense , averc la plaque à la pref il peuvent te renseigner et c'est gratis
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... rnet-.html un peu de pub perso de recupe man :D

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Message par sk13_titan » 24 févr. 2008 20:43

Je crois que j'ai trouvé !

On dirait une RX-5 Cosmo AP !

Regarde sur le musée Mazda :

http://www.mazdausa.com/MusaWeb/display ... ain&bhcp=1

Tu vas dans "The Collection" et "Classic" et tu cliques sur la photo de la voiture ! Ca y ressemble beaucoup !



Si c'est bien celle la : PRENDS LA !!!!!!

@+
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Message par bional » 24 févr. 2008 20:45

sk13_titan a écrit :Je crois que j'ai trouvé !

On dirait une RX-5 Cosmo AP !

Regarde sur le musée Mazda :

http://www.mazdausa.com/MusaWeb/display ... ain&bhcp=1

Tu vas dans "The Collection" et "Classic" et tu cliques sur la photo de la voiture ! Ca y ressemble beaucoup !



Si c'est bien celle la : PRENDS LA !!!!!!

@+
trop trop fort, on a trouvé en même temps



et si tu la prends pas fait moi signe,














ba quoi je commence une collec mazda, ba oui ma 626 m'a donné le virus



docteur cela se soigne?






















:lol:
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Message par dayvid971 » 24 févr. 2008 21:51

le virus se soigne pas!!

lol

Sinon ce serait une 121 L?

ouiiiiiiiiiiii achètes faut la sauverrrrrr
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

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Message par looping » 24 févr. 2008 23:07

Je crois bien que c est ca!
Une 121 moteur 2L , les RX5 sont quaziement identiques mais equipees des moteurs rotatif birotor en 1.1L et 1.3L
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Message par bional » 24 févr. 2008 23:33

looping a écrit :Je crois bien que c est ca!
Une 121 moteur 2L , les RX5 sont quaziement identiques mais equipees des moteurs rotatif birotor en 1.1L et 1.3L
ouais mais elle n'ont pas la même face avant hors celle ci à une face avant de rx5 et je cherche toujours mais les 212 avait la même face mais production nordique exclusivement
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Message par bional » 24 févr. 2008 23:34

dayvid971 a écrit :le virus se soigne pas!!

lol

Sinon ce serait une 121 L?

ouiiiiiiiiiiii achètes faut la sauverrrrrr
zut alors, je suis condamné^à collectionner




ba ça me va si c'est de la jap et surtout mazda 8)
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Message par looping » 25 févr. 2008 08:04

Une question me viend a l esprit.......Les 121 de 76, elle ne tournent pas au super (avec plomb)???????????????
Sont elles adaptees au sans plomb 95/98???????????
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Message par bional » 25 févr. 2008 09:34

bonne question, mais si elle a plus de 130 000 kms tu peux faire environ 60 000 sans plomb sinon aditif
mais rouler sans plopmbs alyere plus rapidement les coussinet (veillesse par 1.2 / normale)
il fauit juste faire attention au durite car le sans plomb les assèches et si elle a pas roulé depuis au moins 2 ans, attention casse
le conseil est de changer les durites essence, rouler en 98 et faire un plein sur 3 avec plomb
moi la 203 de mon père de 163 roule au 95, on a juste changer les durite et il a deja fait 100 000 kms avec sans soucis
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Message par looping » 25 févr. 2008 14:36

Elle a moins de 100 000Km ety je monte la prendre dans la semaine, elle a demare au quart de tour malgre 6 mois sans demarer...pas mal je dit!!!!
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Message par bional » 25 févr. 2008 14:41

looping a écrit :Elle a moins de 100 000Km ety je monte la prendre dans la semaine, elle a demare au quart de tour malgre 6 mois sans demarer...pas mal je dit!!!!
cool
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Message par looping » 25 févr. 2008 16:10

Voila des photos d aujourd huit de la bebete!!!!!!
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qu en pensez vous????
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Message par looping » 25 févr. 2008 16:14

A present vais devoir me demerder a trouver des pieces.......Bé on vas rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par didomars » 25 févr. 2008 16:23

elle est super belle vu l'age y a quoi a faire dessus ?
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Message par bional » 25 févr. 2008 16:47

elle est magnifique
il te faut quoi?
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Message par stillgtx » 25 févr. 2008 17:13

elle a l air detre encore dans un bon jus
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Message par evad » 25 févr. 2008 17:25

Je comprends ton achat passion, attention tout de même s'il faut la restaurer ça chiffre €€ vite, j'en ai fait les frais sur mon ancienne 504 coupé V6.
Pour l'essence j'utilisai l'aditif ça marchait pas mal . Sinon il existe les fuel saver, ... se sont des tubes que tu insère entre le réservoir et ton carbu/injection + de détail içi
Modifié en dernier par evad le 25 févr. 2008 17:27, modifié 1 fois.

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