Merci de me donner le lien.
Je crois que c'était dans la section 323 GTR mais pas possible de mettre la main dessus
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Bonjour,
En réponse à votre mail, dont nous vous remercions, veuillez trouver en pièce jointe devis/bon de commande pour les bougies demandées.
En cas d'accord, il vous suffit de nous retourner ce document complété (adresse), signé, accompagné de votre règlement par chèque (Pour un paiement par virement, prière nous interroger pour obtenir nos coordonnées bancaire, pour un paiement par carte bancaire prière nous contacter au 04-93-87-15-34). Dès réception de ces éléments, vos bougies vous seront envoyées sous 48 heures, et un mail d'information vous sera adressé.
Une fois vos bougies reçues, il vous suffit de les mettre en lieu et place des anciennes.
Suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir prendre note des modalités de remises et de fonctionnement avec les clubs automobiles.
- Les remises « club » sont consenties à partir d’une commande minimum de 18 bougies (remise complémentaire si commande supérieure à 28 bougies)
- La remise « club » est de 1,25 euros HT par usinage de bougie
- Nous avons une préférence (suite à quelques « supercheries ») à n’avoir qu’un seul interlocuteur, représentant le club, qui soit en contact avec notre société
- Toute demande doit faire l’objet d’un devis individuel ou global identifiant le(s) véhicule(s) comme pour une demande individuelle (Nous pouvons, si vous nous l’indiquez, identifier les propriétaires sur chaque véhicule pour vous faciliter votre gestion interne)
- Les livraisons peuvent être faite (Livraison groupée, port réduit) en un seul lieu ou en des lieux différents (Les frais de port étant, dans ce cas, attribué à chaque envoi)
- Comme pour les commandes individuelles, les commandes « club » sont payables à la commande par chèque, par virement bancaire ou par Carte bancaire.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Service Clientèle
36, Rue Dabray
06000 NICE
Tél : +33 04 93 871 534
Fax : +33 04 93 822 732
http://www.c2bs-bougies.com
E-mail : info@c2bs-bougies.com
Blog C2BS : http://bougiec2bs.unblog.fr/
CONFIDENTIALITE : Ce message et les éventuelles pièces attachées sont confidentiels.Si vous n'êtes pas dans la liste des destinataires, veuillez informer l'expéditeur immédiatement et ne pas divulguer le contenu à une tierce personne, ne pas l'utiliser pour quelque raison que ce soit.

Sympa ta démarcheroka a écrit :Voilà, je leurs ai envoyé un mail (super rapide leur service ou bien, ils n'ont rien à faire... :
Bonjour,
je fais parti d'un club français autour de la marque MAZDA ( http://www.mazdafrenchclub.com ).
Je souhaiterais acheter vos bougies pour effectuer un test et ainsi peut-être vous permettre d'en vendre d'autre aux membres de de notre club. Si le test est concluant, vous pourriez faire parti de nos partenaires.
Mon véhicule est une MAZDA MX3 mise en circulation en novembre 1992, ce modèle est équipé d'un V6 1800cc. Je souhaiterais donc acheter 6 bougies.
Cordialement
.......
Bonjour,
En réponse à votre mail, dont nous vous remercions, veuillez trouver en pièce jointe devis/bon de commande pour les bougies demandées.
.............
CONFIDENTIALITE : Ce message et les éventuelles pièces attachées sont confidentiels.Si vous n'êtes pas dans la liste des destinataires, veuillez informer l'expéditeur immédiatement et ne pas divulguer le contenu à une tierce personne, ne pas l'utiliser pour quelque raison que ce soit.