Perso j'aurais bien voulu y participer mais c'est que pour les francilions, et nous de notre petite Belgique on a pas le droit....

Allez bonne chance a vous

http://www.subarujeuconcours.com/impreza/
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Merci pour tes infosYom a écrit :Les avantages principaux est le poids du moteur, la réduction des vibrations et le fait qu'il rabaisse le centre de gravité.
Par contre l'architecture du moteur fait que la conso reste relativement importante, mais aussi bien chez Subaru que chez Porsche des technologies (variocam par exemple) sont mises au points pour limiter la conso.
+1 (on sera 2 à se faire huer)sk13_titan a écrit :Bah un mazout reste un mazout![]()
![]()
![]()
(Vais me faire huer)
Je disais pareil mais en fait la nouvelle imprezza est jolie, bien que ça reste dommage d'avoir cassé la ligne mythique de la voiture.oli40000 a écrit :Par contre j'espère qu'elle aura pas l'énorme prise d'air sur le capot parce que ce serait un peu ridicule pour un diesel. Mais qu'est-ce qu'elle est vilaine (je préfère de loin la nouvelle Mazda 3)