bonjour a tous , je suis de retour sur le "mazda french club " après un peu plus de 2ans d'absence ! voila je suis de charente maritime , et je boss dans un garage ford

, il y a 3ans j'ai u m'a toute première mazda par hasard , je possédé une coccinelle 1300l qui me servait plus a grand chose donc je l'ai échange contre une mazda xedos 6 ssp de 94 mais équipé pour la piste ( arceau 6 points , vidé , 2 baquets , jantes alu 17" , kits 4 amortisseurs + ressort court avec carrossage réglable , kit admission dynamique avec prise d'air frais et ligne d'échappement maison avec un silencieux ar inox type compétition )
cette voiture était génial a conduire , bien rigide et très bon comportement moteur , 8200tr/min max et 240kms/h au compteur , il y a pas u de passage au banc donc pour la puissance je ne dit rien

, je pence qu'elle a du gagné 10ch au max , mais bon pour roulé tous les jour c'était pas génial , donc j'ai racheté une autre xedos pour pièçes pour refaire la première , résultat celle qui était pour pièçes était en superbe état , donc j'ai reprise toutes les bonnes pièçes de la premières pour refaire la nouvelle
suite a un très gros problème de pollution et de cardan j'ai deçidé de la revendre pour repassé chez bmw , maintenant je souhaite racheté une petite mazda essence qui aurait une conso autour de 7 a 8l/100kms en conduire normal , car je souhaite préparer légèrement ma bmw pour faire quelque sorti circuit donc je pourrait plus rouler sur la route tous les jours avec ;
j'ai commencé a chercher et je tombe souvent sur des 323 astina et mx 3 en bonne état qui pas énormément de kms et qui ne sont pas trop chère , je connais bien je v6 2l 24s de la xedos , elle consommé environ 8l en roulent normalement , donc j'aimerais bien éssayer le mx3 1.8l 24s , voila pour la présentation

, hésité pas sur vos avis sur la mx3 et 323 astina